Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
17 janvier 2007

objectif TERRE

terre
Je me permets de faire suivre ce message concernant les personnes condamnées à mort en Lybie

Chers amis,

Sept infirmières bulgares et un médecin palestinien en Lybie sont depuis
le 19 décembre sous le coup de la confirmation de leur condamnation à
mort, alors qu'il a été scientifiquement prouvé qu'ils sont innocents de
la contamination du SIDA dont ils sont accusés. Sept ans de prison,
c'est déjà trop !
J'ai été bouleversée d'entendre que la mobilisation en leur faveur
n'avait pas été suffisante, contrairement aux cas des jeunes femmes
nigérianes condamnées à la lapidation et qui, grâce à la mobilisation
internationale, avaient finalement été sauvées. Depuis, effectivement,
les fêtes et plus un mot dans les média....

Pour soutenir la pétition en leur faveur il suffit de cliquer sur :
http://www.fnib-lybie.be/


La Fédération des infirmières de Belgique ( FNIB ),  membre du CII
(Conseil International des Infirmières) représentant 13 millions
d'infirmières à travers le monde soutient le communiqué de l'AMM
(Association Médicale Mondiale) et souhaite initier et adresser
une pétition aux autorités Libyennes que vous trouverez en *cliquant sur
le lien :* http://www.fnib-lybie.be

Je vous appelle à signer cette pétition et à la transférer le plus
largement possible jusqu'à leur grâce.


/"Nous voulons croire qu'il reste un espoir de justice pour ces
infirmières et ce médecin, et nous en appelons à la Cour Suprême pour
qu'elle annule, une fois encore, cette sentence fatale. Chaque jour à
travers le monde, des millions d'infirmières contribuent à
l'amélioration de la santé et souvent au péril de leur vie." /

Amicalement
Nicole Fondeneige   (Bruxelles)
Le message est prêt à être envoyé avec le fichier suivant ou les liens
joints :
Raccourci vers :
http://www.fnib-lybie.be/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ MO : nous faire le coup de la panne en pleine campagne... comme tu y vas !!!
Répondre
M
j'essaie encore de t'envoyer un com : ça doit faire cinq ou six... mais c'est moi qui me trompais, il faut toujours s'identifier sinon tout se perd ! depuis que je mets bien mon adresse ça marche... donc avis à la population... c'est un comble d'être en panne pendant la campagne...
Répondre
L
J'avoue que je ne comprends pas : il semblerait que les commentaires aient du mal à passer. Celui qui se trouve ci-dessous m'a été adressé par courriel car l'auteur(e) n'y arrivait pas par la voie normale, alors je fais suivre en espérant que c'est bien la seule !<br /> <br /> "j'aime vos blogs et vos commentaires (la famille virtuelle des norois, ordinaire and co)<br /> <br /> le plus souvent je reste silencieuse car les commentaires sont suffisants<br /> <br /> aujourd'hui je lis ce scandale, cette honte (qu'on a déjà lu et qu'on ose oublier )alors j'écris ce commentaire<br /> <br /> je signe bien sûr la pétition, je la resigne et je la reresigne<br /> <br /> un click pour changer le monde ?<br /> <br /> et mon commentaire ..... rien<br /> <br /> alors j'essaie une deuxième fois ... toujours rien,<br /> <br /> alors pour éviter 3 fois le meme commentaire ou bien le rien<br /> <br /> je prends un chemin détourné ....<br /> <br /> continuez tous ,<br /> <br /> on vous lit et on réagit même....<br /> <br /> isa"
Répondre
Publicité