La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

24 janvier 2007

Tant va la cruche allo allo... on m'écoute ?

cruche
Il y a parfois des équilibristes qui feraient mieux de la fermer...

photos© Vincent3m 2007

Jacques Godfrain, député (UMP) de l'Aveyron, ancien trésorier du Service d'action civique, une ex-officine gaulliste autrefois spécialisée dans les coups tordus, a, en toute connaissance de cause, balancé de fausses informations concernant le patrimoine d’un couple célèbre au parti socialiste.

Ce genre d’individu, élu au suffrage universel, suffisamment bien payé lui-même pour être à l’abri du besoin, peut-il imaginer deux secondes ce qu’est l’honnêteté ou bien fait-il partie de ce genre d’humains nuisibles que seuls, leurs pittbulls et leurs mères – lorsqu’elles sont encore là pour le dire - portent toujours aux nues ?

S’il fait partie de cette seconde espèce, ce n’est, bien sûr, pas à l’honneur des Aveyronnais qui votent pour lui depuis longtemps maintenant mais, et c’est là que mon optimisme désespéré fait fureur, je suis sûr qu’ils vont se reprendre dès le mois de juin… allez courage… plus que 5 gros mois !

Posté par vincent3m à 09:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Députés en perdition

    Certains partis politiques ont leurs ripoux chargés de véhiculer la désinformation et qui sont grassement rétribués pour cela sous différents formes...Cette pratique de bas étage est l'une des constantes de la droite dans son ensemble, mécanisme bien rôdé et huilé au niveau local. Nul doute, que nos amis de l'Aveyron en aient été les premières victimes....

    Posté par Chemindelespoir, 25 janvier 2007 à 08:37
    <$BlogItemRatingWidget$>

Poster un commentaire