Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
30 janvier 2007

Histoire bête, ça rame...

 

rame

photo© Vincent3m 2007

Melle Béatrice Schönberg devrait se méfier de ses amis. Il paraît que l'autre soir, à la fin du journal télévisé de France 2 qu'elle présente encore (je regarde tellement souvent la télé que je croyais qu'elle était partie pour ne pas faire d'ombre à son boy-friend), il parait donc qu'elle a annoncé le film de la soirée... et qu'elle a en fait annoncé le film qui,passait sur TF1 ! C'est ballot non ? Il y a certaines boîtes qui l'auraient licenciée aussi sec pour faute grave...
Tant qu'on y est dans les ragots... M. Estrosi, le motard, a eu lui aussi envie de néologismes... et il en a fait deux savoureux chez Ruquier (dixit Le Canard !) : "infinimentésimal" et il a aussi parlé de sa "prédécesserice"... J'adore ... Monsieur Jourdain en aurait pâli de jalousie... Mais je ne me moquerai pas, d'abord parce que ce n'est pas bien de se moquer des infirmes ensuite parce que je ne me sens pas à l'abri moi non plus d'un néologisme grossier à la capitaine Haddock pour qualifier ce genre d'individus dont le seul combat semble être de faire reculer les limites de l'intelligence politique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est la bravitude de la gouvernance.
Répondre
Publicité