La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

01 février 2007

ombre et lumière

ombresetlum
photo© Vincent3m 2007

Notre Sinistre de l'intérieur a un fils particulièrement désinvolte. Figurez-vous qu'il a laissé son scooter sans surveilllance ni anti-vol dans un quartier craignos de Neuilly. Résultat : il se l'est fait embarquer (mais non ! pas par les troupes de papa...) par un couillon qui ne savait justement pas qu'il allait devenir célèbre en braquant un  scooter sans anti-vol !
Paraît que ON a fait faire des analyses ADN (c'est cher et ça se pratique généralement en cas de crime de sang...) et grâce à ces analyses, ON a retrouvé le(s) coupables... qui doivent se dire : "Chouette, on est célèbres !"
Dites... vous croyez que l'instit du fiston du Sinistre elle enverra une bafouille pour convoquer les parents parce que le bambin il aura filé une torgnolle à un copain ?
Enfin... heureusement, ça me fait plaisir de savoir que mes impôts sont bien utilisés !

Posté par vincent3m à 22:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Le scooter de l'aiglon

    Ca ressemble insidieusement à de l'incitation au vol.
    Naboléon ne serait-il pas au fait des derniers chiffres sur la délinquance pour ne pas mettre en garde ses rejets (rejetons peut-être ?) sur les indélicatesses possibles à chaque coin de rue? Voila à force de trafiquer tous les chiffres, notre pauvre cynique de l'intérieur ne perçoit plus la réalité, déphasé le pauvre nain, il mélange tout: les chiffres comme les citations, le public comme son privé... Quand à nos grands diligents, s'ils perdent un poste, leur portefeuille doit leur permettre de ne pas aller pointer à l'ANPE, c'est toujours ça de décompté sur les faux chiffres dont on nous abreuve... Désolé d'avoir été si long.

    Posté par Chemindelespoir, 02 février 2007 à 15:35
    <$BlogItemRatingWidget$>
  • Love means never having to say you're sorry !
    non je me gourre... pas la peine de s'excuser d'avoir été "long"... C'est bon non de pouvoir "parler" sans être interrompu !
    Ceci dit... l'incitation au vol me semble particulièrement forte depuis longtemps... d'aileurs, n'est-ce pas Proudhon qui.... la propriété... etc. ?
    ET nos gouvernants ne s'en sont pas privés !

    Posté par La Lésion d'Honn, 02 février 2007 à 21:54
    <$BlogItemRatingWidget$>

Poster un commentaire