La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

06 mars 2007

surf libre...

voile

photo© Vincent3m 2007

Vous êtes bien tranquilles chez vous, devant votre ordinateur. Vous avez envie de dire-écrire à tout le monde que le Pen est un danger public, que Sarko ne vaut guère mieux, que les réductions d’impôts qu’ils prévoient vous semblent totalement injustes que la Royale pourrait bien, elle aussi… mais tout à coup… on sonne à votre porte… Deux messieurs (vous avez remarqué, ce sont toujours des messieurs !) vous demandent poliment mais fermement de les suivre ! A peine le temps d’embrasser les enfants le conjoint-conjointe et vogue la… galère !

Alors tant qu’on peut encore l’écrire… un petit tour ici pour, en quelques clics, peut-être vains, mais peut-être efficaces, au moins dire à ceux qui sont enfermés qu’on ne les oublie pas…


Posté par vincent3m à 10:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • Tiens !

    J'ai entendu une déclaration ce matin sensée être pour le bien de la démocratie et la pluralité des candidats à la présidentielle !

    C'est marrant, à la place du sauveur de la-dite démocratie, je n'aurais pas choisi de soutenir/aider/suivre/(adhérer aux) les mêmes partis...

    Ton article m'y a fait penser...

    Posté par ordinaire, 07 mars 2007 à 01:46
    <$BlogItemRatingWidget$>
  • Sauveur

    Mais l'intérêt de la chose c'est que justement tu n'es pas "le" sauveur de la démocratie...Maintenant, même si ça écorche un peu la peau de militer pour que TOUS puissent s'exprimer... ben oui ! Tout entendre plutôt que voir pleurer un martyr non ?

    Posté par La Lésion, 07 mars 2007 à 11:43
    <$BlogItemRatingWidget$>

Poster un commentaire