Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
11 mars 2007

Frontière

fronti_re

photo© Vincent3m 2007

La Lésion d'Honneur de la semaine est attribuée à Bourdin Jean-Jacques  couronnejournaliste à RMC. C'est celui qui s'est spécialisé dans les questions co..mplètement géniales, style Jeu des 1000 balles, sauf que même lui ne connaissait pas les réponses. Le pire, c'est qu'il faisait le caquou !... Et je vais vous dire... S'il était compétent, on se ficherait complètement de ses erreurs... Le problème que ses questions posent en général, ce n'est pas qu'un(e) futur(e) Président(e) ne connaisse pas par coeur le nombre de boutons sur lesquels il faudra appuyer pour empêcher les Syldaves occidentaux de nous envoyer un train de choux d'anti-Bruxelles... non, le problème c'est que pendant ce temps, les journalistes qui veulent faire leur métier n'ont plus la place de le faire. Toutes les crétineries glanées par ces faiseurs de crottin de l'acabit de Sire Bourdin occupent toute la place et occultent les véritables débats sur par exemple les Syldaves, les choux, que sais-je moi ?! ... mais non ! ces journaleux préfèrent se faire mousser quitte à voir les scoops qu'ils ont levés finir en eau de Bourdin... scro gneu gneu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le compliment... ce serait bête de dire ce qu'elle est non ? <br /> Quant à Bourdin... RMC... les autres stations débitent presque toutes autant d'âneries... mais il faut toujours et encore écouter... la critique est la forme supérieure du désespoir... alors espoir et critiquons con !
Répondre
F
Je n'écoute pas RMC alors ne connais pas le gars en cause... Cette photo est curieuse... J'aime beaucoup...
Répondre
L
oui mais qu'ivoire ?<br /> galbe de qui ?<br /> l'optimisme est une désespération exacerbée non ?
Répondre
M
est-ce un pied de nez ce galbe d'une jambe capable de t'envoyer dans les airs ? ou un retour optimiste du refoulé ? un coup de pied dans la taupinière ?
Répondre
M
j'aime comment tu déplaces tes frontières... ne pouvant déplacer les montagnes... on recadre bien sûr... et on le montre... dans ta,l'abstraction de ces lignes deviendrait-elle optimiste ?
Répondre
Publicité