Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
30 avril 2007

Ne laissez pas le niveau s'abaisser à ce point SVP !

photmairiesarkopresidentMaintenant qu’on s’est un peu refroidi les esprits, franchement, le résultat de ces élections est particulièrement affligeant non ? En premier vous avez une espèce d’arriviste qui peut tout promettre en deux secondes et ne se rappeler de rien l’heure d’après sauf le nom de ceux qui n’ont pas fait la courbette et qui se feront mettre aux fers le temps venu. Son programme social tient sur une feuille de papier à cigarette dont il ne resterait plus que le filtre. Les « France d’en bas » devraient y regarder à deux fois avant de voter pour lui. En second se trouve une personne qui n’a rien d’antipathique, ni de sympathique d’ailleurs puisque je ne la côtoie pas, et en plus on s’en fout non. Un bon point : c’est une femme ! Cela changerait ...quoi que… Thatcher . Rice ? En plus, elle paraît plus abordable que le kolérique ! Mais elle a quand même la particularité d’avoir un penchant social libéral qui peut séduire les tenants du social libéralisme mais qui, avouons le, n’est pas d’un radicalisme éhonté. Le troisième arrivé me fait penser aux culbutos de mon enfance. Le vent les pousse en avant, ils partent en avant, le vent souffle vers l’arrière, c’est vers l’arrière qu’ils se dirigent… Son programme ne tient pas vraiment compte des années qu’il a passées dans la majorité. Amnésie provisoire peut-être ?!

Et puis le coup de « j’aimerais bien te dire que je t’aime mais je peux pas sinon je passe pour un couillon » avec la Ségo, excusez, mais il pourrait pas dire carrément que le programme du roquet lui fout la trouille et basta ?!

Il y en a qui se réjouissent du déclin du borgne mais premièrement, il a quand même 10 ou 11% de fidèles ce qui fait un paquet de monde et deuxièmement, les autres, ceux du 21 avril 2002, il faudrait être bien naïf pour croire qu’ils ont disparu ou changé d’opinion. Ils sont tous chez le pitbull ! C’est tout ! Tout simplement séduits par ses idées qui, sur bon nombre de sujets, ne varient pas beaucoup de celles du borgne.

Là où ça m’afflige, c’est qu’il n’y a jamais eu autant de pauvres depuis bien longtemps en France, que leur nombre augmente et ne peut qu’augmenter et que ceux qui proposaient un changement radical de modèle pour enrayer ça se sont ramassé une veste de bonne coupe ! Quand je vous disais que c’en est tellement bidonnant que ça en devient consternant  !!! (oupsss, mais c’est du Béranger ça !voir Magouille Blues ci-dessous au 17 avril).

Il y en a un paquet d’entre nous qui ont voté Chirac en 2002, alors, dimanche prochain (même si d’ici là Roquet 1er nous libère Eric, le deuxième otage des talibans ou pourquoi pas tiens, carrément Ingrid Bétancourt), il serait de salubrité publique de refaire le même coup en se disant qu’il y a sûrement plus de points communs entre le Borgne et Roquet 1er qu’entre le Borgne et le Grand Bonimenteur !

(désolé pour l'auteur de la "photo", quelqu'un me l'a passée sans le-la mentionner !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le renseignement
Répondre
F
Pour la photo, je l'ai vu à l'adresse suivant mais je ne sais si Ubique est l'auteur : http://ubiqueetpartout.hautetfort.com/archive/2007/04/27/bientot-dans-toutes-les-mairies.html
Répondre
Publicité