Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
9 mai 2007

Le justicier masqué a encore frappé !

guepierphoto© Vincent3m 2007

Ce matin, à la radio, on apprend que « Les Justiciers masqués » ont piégé « Sarkovny » (comme ils l’ont appelé) en se faisant passer au téléphone pour le premier ministre du Canada. Roquet 1er n’a réagi en raccrochant qu’au bout d’une minute et demi lorsque le justicier masqué, après lui avoir proposé de manger un soir avec Georges Bush, a déclaré : « Cela faisait longtemps que je rêvais d’organiser un dîner de cons ! »  

Quel rapport avec la photo ? Plus je me ballade dans la nature et plus je trouve débile de s’enfermer dans un yacht de luxe pendant trois jours !

Ah, j'oubliais, le vengeur masqué sur la photo, pour ceux qui ne le connaissent pas est un oiseau familier du sud de la France dès la mi-avril, et c'est un guêpier d'Europe (merops apiaster).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Mo : mais le petit Nicolas ne retourne jamais sa médaille surtout si elle ne brille pas !
Répondre
M
t'as raison... je me suis offert une belle journée seule avec mes photos dans la nature presque les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages... c'était mieux qu'une escapade en cata dans les Caraïbes... à l'esbrouffe on est pas toujours gagnant... et si y'a des poupées qui se dégonflent y'a des rêves aussi qui pèsent pas lourd... le petit Nicolas ne va peut-être pas être si content que ça... quand il retournera sa médaille... et qu'il n'arrivera plus à la faire briller !
Répondre
V
Il les multiplie les diners... au Fouquet's, sur la barquasse de son copain ... On vous avait prévenus lalala... C'est pas la France d'en bas que vous avez élue...
Répondre
F
J'ai entendu l'enregistrement sur Inter ce matin... C'est... Bah... Très... Ben je trouve pas le mot juste... Mais bien fait pour sa... Là j'ai le mot... Mais par respect pour les lecteurs de cet endroit, je ne le dirai pas...
Répondre
Publicité