Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
17 juin 2007

Noachovitch 'moi le camp !

photo © vincent3m 2007cicat13

Impossible de ne pas attribuer La Lésion d'Honneur dominicale à l'adversaire de DSK  dans le Val d'Oise, l'UMP  Noachovitch Sylviecouronne20070615Noachovitch  qui a déclaré : " Dans cette circonscription, il n'y a que des noirs et des arabes. L'idée de coucher avec l'un d'entre eux me révulse." Et cette drôlesse ne se doute pas un seul instant que pas un seul d'entre eux n'a envie de coucher avec elle. Cela les dégoûte un peu. En revanche, ça n'a pas l'air de la dégoûter d'être élue par ces choses répugnantes... (source : Le Canard du 13 juin)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Isa : En décalage... m'oui ! ça me va bien... mais toujours en rapport...
Répondre
I
oui, au moins cela ! Masdeu maire de Poissy avec des casseroles plus grosses que lui (jugement en appel) a été réélu... pourtant il y en avait des prétendants....et de tous les bords... pour tous les goûts !<br /> ********************************<br /> J'aime ces photos superbes de ce blog, tellement en décalage avec les faits détestables qui y sont rapportés
Répondre
L
Je ne me réjouis pas de la victoire de DSK dont je n'apprécie que très moyennement les prises de position mais de savoir que la donzelle s'est fait jeter dans le Val d'Oise me fait presque plus plaisir que la défaite de Juppé à Bordeaux !!!
Répondre
L
voir aussi l'article d'un journal espagnol relayé par Rue 89...
Répondre
J
Bravo. Elle dément avoir tenu ces propos mais des témoins confirment (sur RTL notamment). Cette agitée représente la droite décomplexée qui est au gouvernement en ce moment ! Prenons garde, les idées du FN progressent !
Répondre
Publicité