Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
29 juin 2007

Viens voir les magiciens...

magie
photo © vincent3m 2007
Un gros porc, que la Lésion d'Honneur n'a jamais épargné puisque ce monsieur a déjà été primé, vient de déclarer d'une candidate battue, qu'elle était une salope. Ce gros porc est responsable du parti que le Président de la République a chapeauté depuis quelques années. Ce gros porc est aussi un ami de longue date de notre Roquet 1er. Ce gros porc se nomme Patrick Devedjian et vient grossir la dream team de choc que le Roquet a su rassembler autour de lui. La magie des mots est une belle chose et son emploi est tout un art. Le plus drôle est que les médias nous disent que le gros porc ne savait pas qu'il était filmé. Certains vont donc trouver là une bonne excuse. J'en conclus pour ma part que le gros porc (comment ? Que dites-vous ? Je n'ai aucun style ? Je me répète ? Ah bon !!? Mille escuzes M'sieur Dames), que le gros porc disais-je est carrément obscène puisqu'il ne se rend même plus compte de la présence d'une caméra et qu'il parade en permanence et surtout avec un sentiment d'impunité tel qu'il se croit permis toutes les magies verbales.
J'aimerais bien le traiter de salaud mais je n'ai pas le droit et c'est grossier alors je ne traite pas M. Devedjian de salaud... en plus ça fait pas la même chose au masculin qu'au féminin ! bisous à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité