Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
15 juillet 2007

la petite bête !

bete

photo© Vincent3m 2007

La Lésion d’Honneur de la semaine est attribuée à Frèche Georgescouronne, président de la région Languedoc-Roussilon, pour ses propos ouvertement sionistes et irresponsables. Non content d'applaudir à "l'élection d'un Juif [à la présidence française] au suffrage universel, il somme Kouchner de demander la reconnaisance de Jerusalem en tant que capitale de l'Etat d'Israël.

Pour ma part, que le président soit juif, athé, catho, musulman ou buveur de café, je n'en ai rien à faire. Je voudrais surtout qu'il soit "un peu" différent. Quant à Jérusalem, si Frèche veut jeter de l'huile sur le feu, il n'a qu'à continuer comme ça. Et le premier qui vient me dire que la région est à gauche... Oui, je sais, il n'est pas seul... mais, comme beaucoup d'autres, il fait comme si !...

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=50452

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité