Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
14 octobre 2007

Les boules grave !

BOULES

photo© Vincent3m 2007

La Lésion d’Honneur de la semaine est attribuée à Herman Eva couronne une « présentatrice de la télévision allemande, qui avait été remerciée le mois dernier pour avoir regretté à l'antenne la disparition des valeurs familiales défendues à l'époque hitlérienne, a réitéré ses propos hier sur le plateau d'une autre émission de la ZDF.

Invitée pour se défendre, elle a répondu : « Si nous n'avons pas le droit de parler des valeurs familiales nazies, nous ne pouvons pas non plus parler des autoroutes construites à l'époque et que nous utilisons toujours ». Les invités et le présentateur, apparemment consternés, lui ont demandé de quitter le plateau en direct, ce qu'elle a fait. » voir l'article

Je crois qu’il faudrait présenter Mme Herman à M. Mariani… Ils auraient sûrement des tas de belles choses à se raconter du style : « Moi mes enfants roulent avec mon ADN sur l’autoroute du mouvement de la jeunesse bon aryenne… »

On se moque mais... regardez bien, écoutez bien autour de vous... ils ne sont pas si rares que ça tous ceux qui continuent à faire fi du temps qui passe, à regretter le temps passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! Voilà le miracle de la presse, des médias qui se décomplexent...
Répondre
Publicité