Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
17 octobre 2007

complètement malades

tonneau

photo© Vincent3m 2007

On va dire que je cherche encore des excuses à des gens qui n'ont que leur connerie comme compagne mais quand même, il faut être un peu à côté de ses baskets et à l'étroit dans sa boîte cranienne pour conduire un bus scolaire en étant bourré non ? Les gens dont parle l'article en question avait pour certain(e)s plus de 3 g d'alcool au volant d'un bus chargé de gamins. Bien sûr que ces gens doivent payer pour la faute commise mais après ? Leur suivi médical ? Leur insertion professionnelle ?

Les criminels de ce genre (comme beaucoup  d'autres d'ailleurs) sont avant tout des malades. Il serait grand temps de se poser la question de savoir ce qu'on fait pour eux avant l'accident (ou, heureusement, avant qu'ils ne prennent le volant) et non, en termes de répression, après ! Pour l'instant la Dati penche plus du côté répressif que du côté prévention !  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben quoi, qu'est-ce qu'il a le titre ?!!!
Répondre
C
Hello et merci de ton passage sur mon blog, le tien est très intéressant, les commentaires et surtout le titre, très drôle... je reviendrai, promis...
Répondre
L
Wolley Bolley, Roulez bourrés ! NOn je rigole... Bon, la ceinture ça ne règlera pas le problème de l'alcoo-test mais c'est vrai que siles chauffeurs arrivaient à se la serrer, ce serait déjà un début !
Répondre
F
Oui, de quoi flipper pour ses gosses... Déjà qu'un bus avec ceinture il ne savent pas faire...
Répondre
Publicité