Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
18 octobre 2007

perle

rupture
photo© vincent3m 2007

En français, ça s'appelle une perle. On en trouve dans les copies des élèves, au primaire, au Brevet, au bac aussi. Il semblerait que même dans les plus hautes sphères, on en trouve aussi. Roquet 1er va-t-il continuer à se revendiquer haut et fort comme le candidat de la "rupture" ? Excusez-mon vaste éclat de rire, mais je ne peux pas m'empêcher de faire de l'anti Roquetisme primaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'après la "fracture" on ne pouvait espérer mieux !
Répondre
V
le président du divorce....social.
Répondre
L
... et vous savez pas quoi ? Il singerait le François Mitt. et sa Mazarine... il en aurait un ou une cachée... Si SI SI... c'est une des Vamps qui me l'a dit alors c'est vrai non ?
Répondre
M
depuis le soir des élections, à voir son air "ravi"... je me disais que ça durerai pas longtemps cette mystification... je me propose de remplacer madame soleil... bon... on change de style... mais quand le vrai était du faux est-ce que le faux deviendrais du vrai... à mon avis c'est une "histoire" à suivre... tous les coups ne sont pas encore joués !!! si je vous le dit... cette femme à encore des cartes dans son jeu...
Répondre
L
Je me moquais du candidat, c'est vrai je l'avoue... Mais jamais au grand jamais je ne me gausserai du "Président" de la Rupture... Arrrrgh Wouarf wouaf arghhhh !
Répondre
Publicité