Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
29 octobre 2007

Ô temps suspends...

goutte5

goutte6
photo© vincent3m2007

Ma grand-mère, mon arrière grand-mère peut-être, ou les deux, disait parfois qu'elle n'y voyait goutte !
Une heure et pris 150 photos pour arriver à CE pur moment de zenitude...  Et pendant ce temps...
"Sur Dogger, Cromarty et Forth les combats font rage tandis que sur les zones Utsire, Forties et Dogger les raids de la rébellion ont infligé de lourdes pertes..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour l'instant ce sont plutôt les fruits qui fondent !
Répondre
M
plaisir d'automne... on m'en offre qui me font fondre... je veux bien participer à cette délectation...
Répondre
L
Je ne sais pas si ce sera toujours la saison des kakis mais c'est vrai qu'un de ces fruits blets sur le pif ça peut faire un certain effet !
Répondre
F
Bravo ! Belle leçon de patience... Au prochain rhume j'essaie sur mon nez... ;-)
Répondre
Publicité