Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
5 novembre 2007

Youpiiii ! Je suis le plus fort et j'en rougis même pas !

youpi

photo © vincent3m 2007


Zorro a fait un aller-retour au Tchad et a ramené plein de monde dans sa hotte ! Qu'est ce qu'il est fort ! Et qu'est-ce qu'il dépense comme kérozène !! Et puis qu'est-ce qu'il est indispensable !!! Et le ministre des potiches étrangères, qu'est-ce qu'il sert à rien !!!! Et puis quand même, oh ! C'est bien grâce à lui, Roquet 1er que les innocents reporters et les innocentes hôtesses ont été libérés ... C'est sûr que s'il n'avait pas fait le déplacement à N'Djamena, peut-être qu'ils auraient été un peu moins innocents... Allez savoir !?
Encore une fois, le ridicule frise le pitoyable !
J'ai parlé de kérozène ! Suis-je bête ! J'ai oublié que le Grenelle était terminé et que maintenant on s'en foutait complètement des dépenses présidentielles en kérozène... (et en argent de poche aussi ... non ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et est-ce qu'il leur a demandé un test ADN pour entrer dans l'avion présidentiel ?<br /> En Espagne ou en Irak, ON S'EN F...
Répondre
F
Ptsss, en espagne, les hôtesses... ;-)
Répondre
Publicité