Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
16 janvier 2008

Crépuscule

crepuscule
photo©vincent3m
"51 députés PS, dont Laurent Fabius, Henri Emmanuelli, Arnaud Montebourg et Michel Vauzelle ont voté contre afin de protester contre la décision du président Nicolas Sarkozy de passer par la voie parlementaire pour ratifier le nouveau traité. Huit socialistes et radicaux de gauche dont Jack Lang ont au contraire fait le choix de voter pour. Le reste du groupe socialiste n'a pas participé au vote."
Et là, je me dis que c'en est terminé des socialistes. Seuls 51 députés se sont souvenus du choix qui avait été celui de 54% des votants au référendum sur le projet de Constitution. Evidemment, Manuel Valls a voté avec l'UMP , comme Jack Lang et d'autres. La question qui se pose n'est ici pas de savoir s'ils sont pour ou contre le traité. On le sait bien que la majorité des officiels socialistes était pour. L'énormité aujourd'hui est que ces gens là participent de façon tout à fait consciente à l'enterrement de la volonté populaire et de l'expression démocratique d'un peuple. "Ce qui n'a pas été accepté d'une certaine manière par les votants français, on s'en fout, on le fait passer sans leur demander leur avis." 
Mesdames et Messieurs les députés socialistes vous en avez dépité du socialisme un certain nombre et ceux-là ne sont pas près de vous aider à vous en relever. Allez va, après le crépuscule, vient la nuit, et après la nuit vient le jour. Dormez tranquilles messieurs les députés !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les socialistes sont des traites ! et du peuple ils se fichent , seul les interressent leurs carrieres !
Répondre
Publicité