Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
6 février 2008

Que la lumière soit... et elle ne vint pas !

retour3

photo©vincent3m
Il y aurait quelque chose qui ne tournerait pas rond chez nos dirigeants que ça ne m'étonnerait pas. Certains vont trouver que je radote mais je persiste : un rapport sur l'Education Nationale vient d'être rendu, des experts s'y sont penchés pendant plusieurs mois et... mince ! Ils viennent de se rendre compte qu'ils avaient à peu près oublié l'école primaire ! C'est ballot non ? Ce n'est quand même pas parce que le responsable du dit rapport portait le joli nom de "Pochard" quand même !? C'est peut-être pour permettre au Ministre d'annoncer lui-même des mesures exceptionnelles ?! Tenez, par exemple, les élèves en difficulté : ils sont en difficulté rien que parce qu'ils n'ont pas assez d'heures de cours ! Si si ! C'est bien connu ! D'ailleurs, si pour éteindre un feu, vous prenez le mauvais extincteur, ça ne marchera  pas, évidemment ! Donc, c'est en reprenant le même que ça va marcher, non ? Comme disait Marx... (Groucho), un enfant de cinq ans le comprendrait ! Qu'on amène donc un enfant de cinq ans dans les ministères !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Damned, je suis démasqué : eh oui ! La Lésion d'Honneur c'est l'anti-France et la désinformation permanente, d'ailleurs j'arrose mon camembert de Coca et je mets des glaçons dans mon Château Margaux !
Répondre
F
Quoi ? Un truc qui cloche ? Non... C'est certainement de la désinformation... ;-)
Répondre
Publicité