Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
29 février 2008

sandwich au Patek...

luxecalme

photo© Vincent3m 2008

Luxe calme et volup(a)té...

 

Combien ça coûte une petite montre ? Allez donc voir ici

(Près d'une vie de salaire pour la majorité des gens non ?)

J'ai personnellement vu une autre petite montre Patek en vitrine à 221.000€. (Plus de 10 ans de salaire pour la majorité des gens !) Il paraît que la Carla en a offert une à son mec mari… Peut-être pas à ce prix mais de toutes manières, cela tourne autour de 20.000 € pour le « bas de gamme » ! (Plus d'un an de salaire pour la majorité des gens !)

On peut trouver ça normal après tout ! Ben oui quoi ! Ils ont de l’argent et ils en font ce qu’ils veulent ! OK ! No problem ! Sauf que j’ai du mal à reconnaître à ce genre de personnes le droit de décider ce qui est bon pour le peuple car j’ai comme une petite impression, sournoise sûrement, qui me titille et me pousse bêtement à croire que ceux-là ne vivent pas dans le même monde que la majorité des gens. Et vous ? Allez va, Sa Majesté Sandwich 1er  peut toujours dévorer ses Patek-or-nichons, moi je ne mange pas de ce pain là !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Notre sage philosophe est revenue de la montagne avec des idées fraîches et saines, pas comme le Patek faisandé qu'on nous sert !
Répondre
F
Ben bon non appétit alors ! Idem pour moi mais sans traumatisme, je sais où sont les limites entre le riche et le vulgaire... ;-)
Répondre
Publicité