Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
19 mars 2008

De la froideur avant toute chose...

PC160173
photo© vincent3m
... et pour cela ne pas s'échauffer et garder son calme.... François Fillon : "Le vote des français ne doit pas être instrumentalisé par des considérations partisanes." J.F. Coppé : "Une défaite[...] c'est aussi la conjugaison des impatients et des mécontents. les impatients sont à droite et les mécontents sont à gauche."
Et ces clowns disent ça sans rire ! Ils sont forts quand même non ? Qu'il y ait plus de mécontents que d'impatients ne les empêche pas de dire qu'ils ont tout compris, qu'ils vont aller plus vite ! Si si ! C'est comme le type qui se fait arrêter parce qu'il ne respectait pas la limitation de vitesse : "OK, brigadier, je roulais pas à la bonne vitesse ? Bien compris ! " Et il repart à 200 à l'heure !
Qu'il y ait aussi des très impatients de les voir arrêter leur cinéma et très mécontents en même temps de ce qu'ils ont fait ne les effleure même pas ! C'est au-dessus de leurs moyens auditifs sans doute !
Allez, pour la route, un dernier son de cloche :Devedjian (qui sonne un peu creux la plupart du temps non ?) a dit que les français souhaitaient majoritairement que les réformes s'accélèrent... sauf qu'il a oublié de dire que seuls 39% le souhaiaient tandis que 27% souhaitaient que le rythme ralentisse et 29 % qu'il reste identique. Ce qui fait quand même 56% à ne PAS vouloir que le rythme augmente non ? Je ne sais pas pourquoi, je hais les sondages, parce que moi, que vous vouliez mon avis ou non, vous l'aurez, je voudrais que le rythme des réformes s'accélère, 200 à l'heure, 1000 à l'heure... mais ce ne sont pas les mêmes réformes, c'est ça qui est ballot non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Montpellier ils votent "bien" peut-être mais pas à Béziers !!! (ceci dit je m'en fiche je ne vote pas à Béziers ! Encore plus petit !!!)
Répondre
F
Mais non c'est voyages dans tous les sens ! ;-) Bon pis Mo est pas contente de chez pas contente... Je vais faire une petit tour par là... On vote bien à Montpellier non ? ;-)
Répondre
L
si à chaque fois qu'une Lésion d'Honneur méritait d'être décernée, je touchais des royalties, je serais milliardaire ! alors au Caire ou à La Paz c'est du pareil au même, l'important c'est de les débusquer ! Pour ce qui est des Pyramides, et jusqu'à Abu Simbel, j'y suis allé une semaine, j'ai mis trois mois à m'en remettre, et je ne parle pas des militaires à chaque carrefour... plus de détails sur le site "voyages et autres rencontres..."
Répondre
J
et si tu venais voir les pyramides ?y a pas mal de lésions d'honneur a déçernnés !<br /> joyeuses paques §§§§§
Répondre
M
comedia... comedia... <br /> <br /> c'est la manip partout... des chiffres qui cachent la réalité... bulletins blancs... plus de 4,5 %... sur 75% de votants... qui a déjà vu çà !!! ceux-là ils sont vraiment pas contents et ne savent plus vers qui se tourner... <br /> <br /> et quand les figurants du film tourné avec les sétois "La graine et le mulet"... tapent dans l'oeil de leur maire, il les met sur sa liste... très jolie, trente ans, mère au foyer... elle va représenter les familles de l'île de Thau... d'ailleurs la politique "ça l'éclate" comme le tournage sans doute... en attendant est-ce qu'elle sait que "son" maire s'est vendu un terrain communal pour se faire une clinique... voyons à quel prix ???<br /> <br /> affaire à suivre... procès en vue !
Répondre
Publicité