Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
4 mai 2008

Pan sur le bec

BEC
photo©vincentm
La Lésion d'Honneur est de retour cette semaine et est distribuée avec un plaisir non dissimulé au propriétaire parisien d'une résidence secondaire d'un village breton,couronne lequel avait installé un "boitier anti-jeunes" sur la façade de son immeuble. Le système consiste en un boitier diffusant des ultras-sons seulement audibles par l'oreille des jeunes.  Lorsqu'on vieillit un peu, après 25-30 ans, on n'entendrait plus ce genre de sons. Scientifiquement, je ne sais pas ce que ça vaut mais il parait que c'est prouvé ! L'objectif ? Empêcher tout rassemblement de jeunes sous ses fenêtres ! C'est sympa comme truc non ? Bon, il faut quand même souligner que la justice a rapidement empêché le parisien anti-jeune de persévérer et l'a condamné à enlever son boitier ! voir l'article
Ceci dit, je pense qu'il faudrait glisser l'idée à Xavier Darcos pour lui permettre d'avoir des résultats corrects dans les classes désertées par les instits et profs qu'il décime à grand coups de suppression de postes. Imaginez comme ça serait pratique : dès que les cinquante élèves font trop de bruit, bzzzzzzzzzzz, un petit coup de boitier anti-jeunes et hop, retour au calme immédiat ! Pratique et plutôt efficace comme investissement non ? Ah ça fait plaisir d'avoir de bonnes idées comme ça même si on est dimanche, jour du "saigneur" et que c'est surtout ça qui compte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis Norois, tu tiens vraiment à nous infliger la vision de la fessée cul nu à tous les ministres... ? On pourrait même pas choisir ?<br /> Tu es dur Norois ! Très dur ! Là, tu me fais peur !
Répondre
N
C'est bien Lesion, mais je suis pour une plus grande radicalité. Avec les bonnes vieilles méthodes d'antan, celle qu'osaient parfois nos bons vieux instits. Donc "panpan culcul" à la moindre connerie des ministres et de Darcofouettard en particulier. Avec retransmission télévisée sous tous les préaux le dimanche tout juste avant la messe de 10h. La durée de la sentence fessale étant naturellement débattue et vigoureusement prononcée par le jury populaire ad hoc.
Répondre
J
hé il est bien capable de reprendre ton idée Darcos vu que les siennes sont un peu courtes
Répondre
Publicité