Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
1 juin 2008

Un casier vierge ?

RACHIDA

photo© Vincent3m 2008

La Lésion d’Honneur de la semaine est attribuée Dati Rachida couronnepour l’ensemble de sa courte œuvre ! Vous avez remarqué vous aussi, son doux regard... Y'a pas dire, il m'émeut ! Bien sûr La lésion ne passera pas sous silence sa déclaration qui n’est certainement pas seulement politique, concernant sa justification de l’annulation du désormais fameux mariage annulé pour « non-virginité ». "C'est aussi un moyen de protéger la personne qui souhaite peut-être se défaire du mariage" Si c'est pour protégér ses juges, c'est nul ! Si c'est pour justifier une idéologie (ce qui j'espère n'est pas le cas) c'est très nul, si c'est par ressenti personnel, ce n'est pas très professionnel. Maintenant, on peut effectivement se dire que si les deux époux étaient d'accord, alors pourquoi en faire tout un plat ? Sauf, qu'avant de décider de se marier, on peut peut-être faire un bout de chemin ensemble pour voir si ça va plutôt bien se passer au moins pendant un moment non ? Moi je me mets à la place du bonhomme : il l'aime, et avec elle tout ce qu'elle est... patatrac, elle n'est pas vierge et elle ne l'a pas dit, pire peut-être même qu'elle a dit qu'elle l'était ! Ah la s...
Euh, il est où l'amour là-dedans ?

A ce sujet, il faudrait peut-être aussi réfléchir sur les raisons du mensonge de la jeune fille et sur le pourquoi de l’exigence de la virginité de la part de ce mari, ingénieur de trente ans. (Mais Zau fait, il a prouvé qu’il n’était pas puceau lui ?… Pourtant, dans cette logique des mâles, je trouve qu’on devrait… non ?)

Le deuxième, et non le moindre, aspect de la personnalité de Mme Dati Rachida, qui par ailleurs a vu son propre mariage annulé … mais dites-moi, ce n’est quand même pas parce que seul son casier judiciaire était vierge ?!!!…, Mme Dati a donc dépensé vos deniers de façon éhontée semble-t-il. Ses frais de réception ont crevé tous les plafonds, badaboum, bling-bling :

 « Selon le site Internet Mediapart, les dépenses du ministère de la Justice pour l'organisation de réceptions ont nécessité une rallonge budgétaire de 100 000 euros en 2007. Cette information a été confirmée jeudi par la Chancellerie.

"Les dépenses ont grimpé de manière vertigineuse pour finalement atteindre 270 000 euros en décembre 2007, soit un dépassement de 30% par rapport au plafond prévu", indique Mediapart.

(trouvé sur le site de Rue89)
Mais il ne faut surtout pas croire ce que disent les gens qui ne sont que des jaloux et ce n’est pas bien d’être jaloux, surtout quand on est dimanche, jour du Saigneur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La bien-pensée est une notion très relative dirait-on !
Répondre
J
cette histoire a fait un tollé sur mon blog ,des hommes bien pensant trouvent ça normal ,veulent des vierges ,des vrais blondes etc....
Répondre
Publicité