La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

15 juin 2008

Yaourt...? Nature !

nature

photo© Vincent3m 2008

La Lésion d’Honneur de la semaine est attribuée aux responsables de l’incarcération d’un citoyen couronneO.T. qui dans un pays lointain, forcément lointain, a jeté deux pots de yaourts sur la voiture d’un Ministre. Poursuivi, (devrait-on dire « harcelé »?) par les forces de « l’ordre public », ce triste sire O.T. a été incarcéré 6 mois en raison du jet de ces 2 pots de yaourts ! Seulement six mois diront certains ? Seulement deux pots de yaourts diront d'autres ? Eh oui, mais ce sinistre individu malfaisant a aussi poussé le vice jusqu’à être, en plus du reste, militant anti truc et anti chose notamment anti véhicule à moteur… Il dort en prison après avoir pris six mois mais l’histoire n’est pas terminée, non non !!! Un juge a trouvé un vieux dossier qui pourrait lui valoir un refus d’une libération pour cause d’outrage !

Ce pays heureusement est loin et ce cas provient certainement d’un rapport d’Amnesty International qui s’occupe des pays sous développés…en voie de développement, là où on crève de faim ! Alors vous pensez bien qu’il a écopé de cette lourde peine pour avoir gâché de la nourriture ! Peut-être même qu’ils n’étaient pas périmés ces yaourts ! D’ailleurs mes parents me le disaient toujours : «On ne joue pas avec la nourriture ! »

En matière de droits de l’homme, certains pays sont effectivement un peu sous-développés mais leur force est d’être moins sous-développés que d’autres et ça marche…

Ce pays est l'ancienne Gaule et le quidam se nomme Olivier Théron! Vous pouvez taper son nom dans votre moteur de recherche préféré après être allé lire ici un des articles concernant !

Allez, ne faites pas la tête, un peu de lecture en ce dimanche, jour du Saigneur où vous n’avez rien d’autre à faire… ça fait toujours du bien non ?

Posté par vincent3m à 06:58 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

  • Ben dis-donc...

    ... il va y en avoir de vieux noyés qui vont se remettre à flotter... C'est quand même bien pratique le Pouvoir !!!

    Posté par Nathalie, 15 juin 2008 à 16:37
    <$BlogItemRatingWidget$>
  • Pratique ?!

    Pratique, pratique !!! Oui ! Comme la vieille armpoire de l'arrière-grand-mère qui permet de ranger plein de choses mais qu'on n'arrive pas à bouger, à déplacer, dont on n'arrive pas à se débarrasser tellement elle est lourde... même quand on en a marre, mais vraiment marre de la voir !

    Posté par La Lésion d'Honn, 15 juin 2008 à 18:51
    <$BlogItemRatingWidget$>
  • Le feu !

    C'est la seule solution...
    Ca crame tout le feu... même les cafards qui se planquaient et les termites qui dormaient... alors tu penses que ce qui est visible... !
    Mais bon...contrairement au Feu de la St Jean, ce n'est pas tous les ans...

    Posté par Nathalie, 15 juin 2008 à 19:02
    <$BlogItemRatingWidget$>
  • Feu de la Saint Jean

    J'espère en tous cas que si OT n'est pas déjà libéré, il le sera pour la St Jean parce que s'il doit attendre la St Nicolas...

    Posté par La Lésion d'Honn, 15 juin 2008 à 20:41
    <$BlogItemRatingWidget$>
  • Oh la zolie photo ! Sinon tu disais quoi ? Ah oui... Bon comme tu es en conversation, je vous laisse et repasserais plus tard...

    Posté par Franck, 16 juin 2008 à 00:30
    <$BlogItemRatingWidget$>
  • Conversation

    repasse quand tu veux, je ferme assez tard ! Sinon tu disais quoi ? Ah oui la photo ! Zolie comme un yaourt à la framboise...?

    Posté par La Lésion d'Honn, 16 juin 2008 à 07:48
    <$BlogItemRatingWidget$>
  • insulte a

    ben,M....alors !

    Posté par josiane, 16 juin 2008 à 22:11
    <$BlogItemRatingWidget$>

Poster un commentaire