La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

18 juin 2008

surréaliste !

dali
photo©vincent3m

Tout le monde ne lit pas le Canard et c'est bien dommage ! Il y est révélé une anomalie majeure de l'existence. A près avoir lu ça (ce que je vais de ce pas vous narrer !) il est impossible de ne plus croire en Dieu ! Vrai de vrai ! Et c'est un véritable athéagnostique qui vous le dit Tounette ! Même que après avoir lu ça, je me suis dit que si j'avais eu à voter pour le prix Nobel de la Paix en 1939, j'aurais peut-être voté Adolf ! Si si si ! Ecoutez (lisez aussi bande de feignants !) ce qui suit : "Le 22 septembre prochain, à New York, la fondation Elie Wiesel pour l'Humanité remettra son prix "humanitaire"" à... à qui ?... Allez ! Faites un effort ! ... Eh oui ! A notre Sarko rompu à tous les honneurs ! Et pourquoi  ? demandent certains ignares : M'enfin ! Tou le monde le sait ! Le prix "humanitaire" est délivré à "des êtres exceptionnels qui ont consacré leur vie à combattre l'indifférence, l'intolérance et l'injustice" YESSSSSS ! Il a tout bon le bling-bling de Dakar !
Beurk et Hiiiiiiiiiiiiiiii!!! Henni soit qui mal y pense !   

Posté par vincent3m à 23:12 - act'humeur - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    colabo ,téte de veau

    ça t'étonne toi ?plus on est salaud et plus on monte dans la hiérarchie et quand on a un papa collabo c'est encore plus beau !

    Posté par josiane, 18 juin 2008 à 23:57
    <$BlogItemRatingWidget$>
  • Euh...

    Où est la caméra ?
    Tu nous fait une blague et tu vas crier très fort "Ah ah !! Je rigolais !!!"

    Hein dis ?
    Dis que c'est ça...

    Moi qui n'étais déjà pas pro-américaine... (mise à part pour les fringues et autres domaines féminins où l'avance est indispensable ), je crois que je vais mettre un "Fuck" sur ma lunette arrière...

    Posté par Nathalie, 19 juin 2008 à 00:16
    <$BlogItemRatingWidget$>
  • pas rigolo / pas collabo

    Nan ! Nan ! Yé souis tlès sérious ! Ceci dit (Belabès !) ce ne sont pas forcéent LES américains qui sont à blaer, seulement les foutus fils de... qui prennent la décision !
    Pour ce qui est des collabos, je ne connais sans doute pas toute l'histoire et si c'est une histoire de papa alors le rejeton n'est pas complètement responsable... Si ?

    Posté par La Lésion d'Honn, 19 juin 2008 à 16:56
    <$BlogItemRatingWidget$>
  • T'as raison...

    Je voulais dire pas pro-politico-gouvernemento-ideo-americaine... (en gros, hein ?)

    Posté par Nathalie, 19 juin 2008 à 23:52
    <$BlogItemRatingWidget$>
  • pas responsable du papa collabo ,peut etre !mmais il en a malheureusement bien la mentalité !
    80% d'expultions de clandestins cette année et il en est fier "alors le prix humanitaire Elie Wiesel"y a quoi se poser quelques questions ?a moins que les membres de cette fondation soient gaga....

    Posté par josiane, 20 juin 2008 à 10:07
    <$BlogItemRatingWidget$>

Poster un commentaire