Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
22 juin 2008

romantique en diable le rigolo d'assaut

dassault

photo© Vincent3m 2008

La Lésion d’Honneur de la semaine est attribuée à Dassault Serge couronnepour sa dernière déclaration concernant les chômeurs. Ce rigolo marchand d’armes qui ne sait sans doute pas combien coûtent les trois-quarts des choses qu’il utilise, qui n’a jamais fait la queue ni à l’ANPE ni nulle part ailleurs, vient de se couvrir de ridicule en déclarant que « c’est quand même anormal de vouloir donner de l’argent de l’Etat qui n’en a pas beaucoup à des gens qui ne veulent pas travailler parce qu’on les paye trop et coûtent aussi beaucoup d’argent à l’Etat! »

Est-ce de la sénilité ? De l’humour grinçant ? Alors qu’il fasse de la scène parce qu’il doit être irrésistible ce lingot sur pattes déguisé en amuseur ! La déclaration complète est elle aussi irrésistible (ici). Mais quelque part, je me demande s’il n’a pas raison après tout : C’est vrai quoi ! Vous vous imaginez l’argent que coûtent ces feignants de chômeurs qui se la coulent douce et trinquent certainement au champagne tous les matins avec leur RMI. Je les vois, moi, admirer, grâce à l’argent honteusement détourné des Assedics, leurs yachts tous les matins, leurs bateaux de papier qui les font sans doute rêver à des choses plus saines que les jouets du petit père Dassault, chars et autres engins de paix, 

Et en furetant un peu on se rend compte qu’il n’en est pas à sa première et qu’à ce titre il mériterait presque le titre de Grand Maître de la Lésion d’Honneur !

« FlashSacré Dassault
...il empile les perles ces derniers jours! Il n'y pas si longtemps, interviewé dans la ville qu'il administre (Monsieur est aussi cumulard), il avait avoué aux journalistes qu'il détestait recevoir les doléances de ses administrés et que, globalement, la plèbe le faisait suer. On pourrait, dans le cas de ce monsieur, mettre tout cela sur le compte de la sénilité, mais tout cela est tout de même symptomatique de l'état d'esprit de nos gouvernants: déconnectés des réalités, arrogants, méprisants et d'une malhonnêteté intellectuelle franchement inquiétante...Atterrant! Vendredi 20 Juin 2008 - 15:23
 »

Ceci dit ;-), on ne va quand même pas s’empêcher de célébrer comme il se doit le premier jour du Saigneur de l’été non ? C’est dimanche et y’a que ça qui compte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce très char Serge Dassault est un cador né ! C'est marrant ! Quand j'écris "cador né" je pense à "caniche toy"... TOY... Sex Toy ? non non non ! Engin de guerre !
Répondre
F
Y a un cador là ! Il avait été très bon aussi lors des dernière municipales quand Pascale Pasquarelli de "Là bas si j'y suis" avait posée la bonne question... J'ai pas l'archive à portée de mains mais ce doit être disponible sur le site non officiel du même nom...
Répondre
N
... qu'on ne devient pas riche et con...<br /> <br /> J'aime bien moi la photo !<br /> Je croyais que tu t'étais transposé dans le corps de Dassault et que ce point lumineux n'était autre que "la lumière au bout du couloir" ce qui expliquerait de façon bien sensé les délirium tremens d'un mourant...<br /> <br /> Mais peut-être je délire aussi... bien que vivante... et pauvre... mais pas malade tiens !<br /> ;)
Répondre
L
Et si vous n'aimez pas mes photos, dites le aussi !!! Nom de nom d'une pipe de Dieu
Répondre
L
vaut-il mieux être pauvre et con que riche et malade ? That is the question isn'it ?
Répondre
Publicité