Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
24 juin 2008

Les cieux fermés

rouge

photo© Vincent3m 2008

Plus tu vas vite en arrière, moins tu avances plus vite ! C’est sans doute ce que doit se dire le Pape, Benoît Treize et Trois, qui vient de franchir un grand cap : plus de 45 ans en arrière pour autoriser ce que le Concile de Vatican 2 avait fini par oublier ! Si c’est comme ça qu’il compte nous ramener dans ses rangs… Mais j’y suis, peut-être que face aux conneries religieuses d’un autre camp, il essaie de faire plus fort ! Mais oui ! C’est ça !!! Ils se battent pour gagner la couronne du Royaume des Cieux, et même celle des Cieux fermés… Ecoutons le :  

"Je suis convaincu de l'urgence de donner à nouveau l'hostie aux fidèles directement dans la bouche, sans qu'ils la touchent" et "de revenir à la génuflexion au moment de la communion en signe de respect",

Oh ! Faut pas déconner ! C'est quand même la parole de Dieu ! Nom d'une pipe de Dieu !

Au Royaume des Cieux fermés, les Borgnes sont rois… La Mascarade continue... tu m'étonnes que lui et mon voisin Nicolas S. s'entendent si bien !!!  Y'a rien que du spectacle dans leur [con]victions ! Heureusement, ça n'empêche pas mes hortensias de fleurir !

voir l'article

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh Hortense, Y'a Franck qui te critique ! Eh Dieu, Y'a Franck qui te p... à la ra... (je crois qu'il veut dire qu'il te prend à la régulière ! Oui je sais, il a qques soucis d'otogrfffe !)
Répondre
F
Moi j'aime pas le hortensias et Dieu je lui pi... à la ra.., qu'il vienne me voir pépère et je lui explique la vie !
Répondre
R
Hello,<br /> Si toi aussi tu en as "Ras Le Bol", montre-le !<br /> http://www.raslebol.moonfruit.fr<br />
Répondre
L
Ben non, y'a pape des hortensias dans mon jardin... Quant à une nouvelle Lésion à mon voisin... Il a déjà La Grand-croix, l'ordre du Grand Maître, et tutti Quanti.. alors que pourrais je lui offrir de plus... ?
Répondre
J
tu as de la chance d'avoir des hortensias dans ton jardin !<br /> bon alors tu vas lui la donner quand la lésion d'honneur a ton voisin parce que quand méme avec ses dernieres réformes et son discour a la knéset plus les jolies petits sacs qu'il offre a carla ( la pauvre elle ne sait pas comment les tenir,on dirait bernadette )il fait vraiment des efforts pour l'avoir !!!!
Répondre
Publicité