Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
16 juillet 2008

Mme Petrella

petrella

photo©vincent3m
Roquet 1er a annoncé récemment que les terroristes repentis des Farc pouvaient, s'ils le voulaient, trouver refuge en France. Je serais l'un d'eux, je me méfierais sérieusement de la durée de l'accueil promis. Il n'y a qu'à voir ce qu'il fait actuellement concernant Mme Petrella, qu'il va envoyer mourir en prison en Italie, si elle n'est pas morte avant (voir l'article). J'ajouterai que, non content de l'extrader, Roquet 1er la joue totalement hypocrite puisqu'il a aussi demandé que le Président italien la gracie... S'il en avait vraiment pitié, il ne l'extraderait pas. Je rappelle que depuis 1993, Mme Petrella est assistante sociale en France, qu'elle a deux filles dont une née en France. Le danger qu'elle représente est-il si grave que l'on doive revenir sur la parole donnée par un Président de la République il y a plus de 20 ans ?
N'oublions pas non plus le rôle du sieur Fillon François qui a signé l'arrêté d'extradition.
Mme Petrella se laisse mourir dans une prison française. Qui va la sauver ? Personne !
Et comme lectures de vacances, laissez-vous tenter par les bouquins de Cesare Battisti... ça lui fera toujours ça pour cantiner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité