Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
14 décembre 2008

A gauche, à droite, à gauche, à droite, à droite, à droite...

bocquel

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est clouée au front de Bockel Jean-Marie crown2le transfuge, le champion du changement de costume, le grand dadais qui marque toujours contre son camp, l'affreux Jojo qui se faufile toujours dans l'équipe des gagnants et qui vient de créer un parti RE-VO-LU-TION-NAIRE qu'il appelé le parti de la Gauche Moderne. Putain quand j'entends ça, j'ai envie d'être plus ringard que ringard, carrément préhistorique même ! Surtout que, ne négligeant aucun détail de la modernité, notre daltonien qui ne sait même plus de quelle couleur est l'endroit de l'envers de sa veste, avait invité du beau monde moderne à l'inauguration de sa plaisanterie formation qui se tenait dans le 9.3, euh, pardon, dans les Hauts-de Seine, à Suresnes, bourgade bien connue pour avoir basculé de la gauche ancienne à la droite en 1983 et n'en n'être plus jamais sortie depuis ! Pour un symbole de Gauche Moderne, c'est bien choisi non ?
Allez ! Accrochez-vous aux petits fours les amis je vous livre (grâce à Politis) les noms des heureux élus au Royaume des Vieux : Fillon François, Hortefeux Brice, Guaino Henri et Devedjian Patrick ! Yeeeesss ! Pas moins que ça pour fêter l'heureux évènement ! Ah pour une belle fête, ça a dû être une belle fête, avec tous ces rigolards, z'ont pas dû s'ennuyer les loulous de la banlieue chic ! Peut-être même qu'il y avait l'irrestible Besson, celui qui vous tape tout le temps sur les nerfs... euh sur l'épaule en vous racontant des blagues idiotes mais tellement drôles !
Bon allez les amis, c'est pas le tout mais on est dimanche, jour du Saigneur et si je ne profite pas de l'ouverture de l'église pour aller chercher ma peau de bête au fond de la sacristie, je vais passer pour un moderne et ça, NON MERCI JEAN-MARIE ... c'est bizarre, ça me fait penser à quelqu'un ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait de ma soeur, ce sont surtout eux qui ont besoin de massages non ?
Répondre
J
ben si ceux là sont de gauche !alors là moi je suis bonne soeur !amen <br /> belle la photo ,oui,oui
Répondre
L
Ce n'est pas ridicule Franck, c'est MO-DER-NE !!!
Répondre
F
Bientôt à gauche il y aura autant de partis que de présumés de gauche... C'est juste ridicule...
Répondre
Publicité