Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
8 mars 2009

Rame, Rame, Rameur...

rame

photo©vincent3m

En ce jour du Saigneur, la Lésion d'Honneur (oh putain, ça rime !) tient par la grâce du Sain d'Esprit sur la soutane enchantée de Vingt-Trois André Monseigneur Crown(Eh ben quoi ? Y'a pas de sots métiers ni de sots noms non ?) qui depuis un certain temps m'amuse et là, m'a fait éclater de rire ! Il a déclaré : "Le tout n'est pas d'avoir une jupe, c'est d'avoir quelque chose dans la tête" ! Habile non ?
Non, je rigole, c'est un peu maladroit, soit... Pourtant, des esprits chagrins, dont une partie de moi fait partie, pourraient déclarer que les Chiennes de Garde, l'ayant sacré "Macho de l'Année" n'avaient rien compris car à y bien réfléchir, c'est quand même vrai non ? Tenez, prenez Sarko, on pourrait aussi dire de lui :" Le tout n'est pas d'avoir un habit de président, c'est d'avoir quelque chose dans la tête". Et puis tiens, au hasard, Darcos :'Le tout n'est pas d'avoir un costume de Ministre de l'Education Nationale, le tout est de faire quelque chose pour les élèves en difficulté !" ou encore ma voisine : "Le tout n'est pas d'avoir des alloc. de mère, c'est d'éviter de traiter ses enfants de fils de pute - si, si ! promis juré c'est du vécu !-"...
Bon alors, vous allez me dire : "Allez, ça y est, il défend le cureton ce couillon ! et ça rime encore ! Yeeeeessss ! "  Eh bien je vous l'avoue : OUI, je défends le cureton 23 car sans lui la vie serait triste !  Sans les Chiennes de Garde elle le serait aussi car à y bien réfléchir, le pince sans rire monseigneur n'a fait que décliner à sa façon la célèbre maxime : "Rien dans la tête tout dans la jupe !" En chinois : "Le tout n'est pas d'être porteur de jupe, c'est d'être président des Evêques de France !" Et vous savez la meilleure ? Monseigneur 23 fait partie des 23 nouveaux cardinaux... ! C'est le Benoitement 16 qui aurait été embêté si notre Dédé 23 s'était appelé cent quatre-vingt-treize non ?
Allez Dédé, retire ta jupe ! On n'est pas dupes ! Retire donc ta mitre, arrête de faire le pître... Ô nom du très saint Saigneur, ça rime encore ! Merdre alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tous mes potes, tous des ânes ?
Répondre
J
a bas la calote ,et la soutane
Répondre
Publicité