Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
7 juin 2009

Rien n'est trop beau...

lyonnais

photo©vincent3m

Dans la série "plus j'en ai, plus j'en veux et je n'en ai même pas honte", la Lésion d'Honneur de la semaine est taguée sur le front de Rivalta Bernard, patron des transports lyonnais qui a reçu de façon illégale la jolie somme de 160.000 € soit 3200 € mensuels pendant quatre ans alors que la rémunération prévue n'était que de 670 € ! Joli coup non ? Il avait été condamné à rembourser mais ce monsieur avait refusé de payer... La justice vient de confirmer qu'il fallait bien rembourser... C'est ballot pour le grincheux qui voulait donner des ordres à la justice ! Il semblerait aussi que pour arrondir ses fins de mois difficiles (environ 7000€ de primes diverses tomberaient chaque mois dans le chapeau de ce SDF !) Môssieur le clochard Rivalta percevait aussi  quelques broutilles... des Assedics ! Rien que ça ! Ben oui, il n'y a pas de petits profits hein ? Ce serait mal vu sans doute de dire à tout le monde que ce petit pôvre vient tout récemment d'engager le fils du maire dans "sa" compagnie...alors je ne le dirai pas... Certains pensent qu'il y a là une manoeuvre destinée à se placer habilement dans les hautes sphères et intégrer ainsi la caste des intouchables mais je suis sûr qu'il n'y a là que persifflage de jaloux ! D'ailleurs je vais demander au saigneur de s'occuper perso du sieur Rivalta et lui réserver une place d'honneur au paradis [fiscal ?] des mauvais payeurs et autres rateleurs de primes tous azimuts ! Et puis tiens, je lui dédicace la photo du jour, il est capable d'aller voir s'il n'y a pas quelques sous cachés derrière le ciel doré...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité