Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
10 juin 2009

C'est beau une terre qui meurt...

home
photo©vincent3m

C'est beau une terre qui meurt non ? C'est ce que je me suis dit en regardant la première heure du film de Yann Arthus-Bertrand... et ça ne m'a pas vraiment réjoui... Et puis est-ce tellement beau de mourir lentement ? Parce que nom d'une pipe, qu'est ce que c'est beau d'accord mais qu'est-ce que c'est lent ! L'enfer est pavé de bonnes intentions disait l'autre et pour le coup, il en a mis un paquet de bonnes intentions dans son film le Yann ! Et puis, il y a autre chose... ça fait vraiment trop bizarre de voir des photos bouger non ?
Alors je les entends déjà les ceusses qui vont encore me traîter de grincheux mais c'est comme ça... D'abord, ce n'est pas parce que je n'ai "pas trop" (et pourtant c'est drôlement bô hein ?!) aimé cette première heure du film (promis, je regarderai la fin !) que je trouve ça nul car franchement, c'est nul une terre qui meurt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité