Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
21 juin 2009

Juste un petit coucou et je m'en vais...

coucou

photo©vincent3m

Il était impossible à la Lésion d'Honneur de la semaine de ne pas balafrer la joue de Hortefeux Brice qui prend les électeurs pour des cons et les parlementaires européens pour des travailleurs étrangers en situation illégale avec lesquels il vaut mieux ne pas trop fricoter ! Vous êtes bien sûr tous au courant de la dernière du grand purificateur français - ceci dit Brahim quand on voit la tête de ce clown fellinien et ce qu'elle semble abriter comme matière grise, je ne sais pas pour vous mais moi, ça me donne carrément envie de plonger dans l'impur !- Bon alors, vous n'avez pas su ? Alors je ne vais pas me casser le bol à tout paraphraser, mieux vaut tout citer :

"Si j'avais voulu exercer une responsabilité au Parlement européen, j'aurais été candidat tête de liste"
C'est ce qu'il a déclaré après son élection au parlement européen l'autre dimanche. Il était quand même en troisième position et, même si les électeurs de la circonscription du Centre ont voté comme beaucoup d'autres c'est à dire comme des xckjhdpoeirlkdfjvnmkrjhgevj gens peut-être mal informés, il leur fait un sacré bras-doigt d'honneur le Briçounet parisien ! "Vous croyez quand même pas que je vais quitter Paris pour Bruxelles et me faire chier à y représenter vos pauvres intérêts de ploucs du Centre mou de la France non ?! C'est bon pour des Dati, des Barnier, des nuls Kôâa !" aurait-il déclaré sur une radio... Comment ?...  Ah c'était hors micro ?! Excusez-moi... et dans le micro il a dit quoi le Karcheriseur ? :

"J'étais candidat à une place non éligible pour aider, accompagner, soutenir...pas pour exercer une fonction". C'est trop mignon ! "Ben oui, quoi, j'étais là juste pour vous faire coucou et m'en retourner dans mes confortables pénates de la cour, pour vous faire croire que l'UMP accordait une place prépondérante à votre région de merde en mettant en troisième place mon auguste personne, moi l'ami de 50 ans du petit Nico, moi le Charles Martel des Temps Modernes, Moi l'irremplaçable défenseur de la foi crétinienne, Moi le bon aryen de la coupe rose socialiste, Moi le... " Bon ça va, ça va ! On ne va pas y passer la messe hein ! Allez va, on ne va pas non plus se gâcher l'arrivée de l'été, la fête de la musique et l'anniversaire de mon filleul à cause d'un sinistre guignol alors réjouissez vous tous c'est aujourd'hui jour du saigneur et il n'y a que ça qui compte ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité