Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
22 juillet 2009

attention : loi inique en vue !

loimlk

photo©vincent3m

La lecture de l'article auquel renvoie le lien ci-dessous vous rafraîchira peut-être un peu l'épiderme dorsal en ces temps de chaleurs estivales  !
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=4688
Imaginez : si la loi à laquelle ce texte fait référence est votée, plus personne ne pourra se moquer des corses feignants, des écossais avares, des bretons têtus, des belges stupides, des italiens voleurs, des français dragueurs et prétentieux, des petits pieds des chinoises etc...  Invivable non ? Et comment je vais faire moi si je ne peux pas me moquer de tout le monde sauf de moi et ma mère ? HEIN ?
Comment ?... Euh excusez-moi, on me chuchote dans l'oreillette que je n'ai rien compris ! ... Oui, oui... j'écoute... Ah bon ! OK, OK, je retire tout ce que j'ai dit et je démens ! OK ! OK ! Bon alors en fait, il s'agit d'une loi qui vous interdirait tout bêtement de critiquer le gouvernement israélien quand il bombarde aveuglément, quand il torture, quand il se fout de la g.... du monde en construisant des colonies dans les territoires palestiniens, quand il humilie le monde entier en se moquant des accords passés... Interdit de critiquer le sionisme sous peine d'être taxé d'antisémitisme... Pratique ! C'est une initiative de l'union des patrons juifs de France.
Et bientôt interdit de critiquer Roquet 1er sous peine d'être taxé d'espionnage et de haute trahison ?
Comme l'impression que le pasfascisme avance à grands... pas ! Pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité