Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
28 octobre 2009

couvre-feu

honduras
photo©vincent3m

Vous allez encore me dire que je radote et que l'Amérique du Sud (où je n'ai jamais mis le moindre orteil) m'aveugle mais peu me chaut d'abord ! Peu me chaut mais par contre, beaucoup me chaut (hi hi!) que les médias restent muets sur ce qui se passe au Honduras : 13 syndicalistes ont été tués depuis le coup d'Etat du mois de juin, le couvre-feu est terrible et la terreur règne dans le silence quasi total des médias. Il faut que de sales gôchistes (Kicéka dit : "pléonasme" hein ?) comme Bellaciao, Dazibaoueb ou le Grand soir en parlent pour qu'on soit au courant. Et si vous ne vous rappelez pas ce qui a déjà été dit ici même, allez faire un tour un peu plus bas au 7 octobre... Et, cerise sur le gâteau, il faut absolument souligner la prise de position très courageuse de nos représentants catholiques qui ont décidé de décorer l'archevêque de Tegucigalpa ! Lui, a très clairement pris position pour le coup d'Etat. Ce monsieur respectable va donc se faire épingler le glorieux insigne de Docteur Honoris Causa de l'Institut Catholique de Paris... (voir l'article) Sûr que le dimanche qui suivra, les confessionnaux vont encore dégueuler d'indigestion ! Ben oui, il y en a plein qui se disent que peut-être c'est pas bien quand même de décorer les adjoints de la terreur, et qui, on ne sait jamais, vont aller se faire laver la conscience jusqu'au prochain coup ! Heureusement qu'on est en période de vacances sinon cette histoire m'aurait un peu agacé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité