Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
13 novembre 2009

Raoult d'Honneur

raoult2
photo©vincent3m

PS du 13/11 : Ah Saigneur quelle science de la prémonition !!! Comment La Lésion pouvait-elle deviner qu'au moment où elle décernait sa récompense à Raoult Eric, voir La Lésion du 8/11 ci-dessous, celui-ci allait se distinguer une fois de plus dans des propos historiquement hallucinants sur la nouvelle prix Goncourt ? (voir l'article) Il faut aller lire ce qu'il a dit de Marie N'Diaye ! C'est encore une fois Gé-ANT ! Ben oui quoi ! Pas le droit de dire du mal du Président, de la France et tout et tout ... non mais d'abord ! Il me rappelle Super Dupont de Gotlieb, vous savez ? Le Super Dupont totalement débile qui ne supporte pas l'idée d'un camembert au frigo, d'un glaçon dans le Bordeaux... quoi que de ce côté là, je serais plutôt du côté de Super Dupont et pas du Raoult d'Honneur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le seul homme politique de droite ? Mon dieu que d'erreurs en une seule phrase mon pauvre Lucien ! 1) Je suis sût que ce n'est pas le seul ! 2) Même certaines femmes ! Si si ! 3) pas forcément politiques ! Oui oui ! 4) et malheureusement pas seulement de droite ! ... mais bon, j'aime bien le commentaire quand même !Et si on en faisait un petit Raghoult hein ?
Répondre
L
Raoult est le seul homme politique de droite à pouvoir se rendre sans danger en Tunisie. Les tunisiens ne mangent pas de porc.
Répondre
Publicité