Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
6 janvier 2010

Chefchaouen

DSC03195

photo©vincent3m

Une petite visite de Chefchaouen, la ville bleue ? C'est ce que je vous propose (en cliquant sur la photo) histoire de ne pas aller acheter le livre de Jospin qui a décidément bien du mal à se retirer de la vie politique comme il l'avait promis ! A part ça, peu de grandes raisons de se réjouir en ce début d'année à part le recalage de la taxe carbone (voir le papier de Paola Orozco-Souël et Constant Delatte dans le Monde Diplo) Et tant qu'on y est, un bon article aussi, toujours dans le Diplo de ce mois de janvier, sur le "Non-Maghreb" et l'intérêt que le Maroc, l'Algérie et la Tunisie auraient à s'entendre sur le plan économique sous la plume de Francis Ghilès.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
N'ayons pas peur de le dire : Chaouen est la plus belle ville du monde ! Non, sans rire, c'est vrai que ça vaut vraiment le détour ! Le site consacré à ce guide, Ahmed, est sympa aussi ! Merci !
Répondre
G
bonjour,<br /> <br /> je voulais juste vous remercier pour ces images de la perle bleue, elles m'ont permis ce matin de retrouver l'ambiance qui me manque tellement.<br /> <br /> J'aime Chaouen, les gens du Rif, l'ambiance qui règne dans cet univers dont je ne me lasse pas, j'y ai de plus des relations très proches et cela ne peut qu'ajouter au manque de cet endroit.<br /> <br /> Vivement un retour dans ce paradis pour retrouver les visuels de vos photos et tout le reste parcequ'affinité.<br /> <br /> Inch'allah !<br /> <br /> Le lien web est celui d'Ahmed, un Rifain hors du commun pour lequel je tente de faire une modeste promotion sans modération tellement ses qualités et son projet sont immenses.<br /> <br /> Merci pour ce voyage en image,<br /> gilset.
Répondre
Publicité