Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
3 février 2010

désolé...!

palais
photo©vincent3m

Désolé ! Je suis sincèrement désolé d'avoir, dans l'article que j'ai commis le 21 janvier dernier, quelque peu maltraité un homme en raison de son salaire. C'était en fait une erreur manifeste due, je le reconnais, à mon ignorance crasse de la réalité des palais et de leurs dorures. En fustigeant un homme qui n'allait gagner que 1.6 million d'euros par an (Kicéka dit "Cétout !" ?), j'étalais au grand jour mon appartenance à un autre monde : celui qui ne connait rien des enluminures précieuses, que dalle des fins de mois en douces courbes grassement arrondies, wallou non plus des épinards transpirant la dorure beurrée... Mais j'ai l'honnêteté de le reconnaître ! Et pourquoi aujourd'hui me demanderez-vous bande d'incorrigibles curieux ?! Tout simplement parce que je viens d'apprendre que monsieur Louis Lombard (qui n'est pas un inconnu pour la Lésion en raison de ses déclarations pétillantes de malice sur la vague de suicides dans son entreprise il y a quelques mois), Monsieur Lombard venait d'être débarque de son poste de PDG de France Telecom mais qu'il allait quand même continuer à gagner ses 1,6 millions d'euros annuels. Eh oui ! C'est un club ! Je vous invite d'ailleurs à aller visiter ce modeste petit groupe en cliquant ici !
Vous y apprendrez que j'ai été fort injuste avec Proglio car Franck Ripoud... euh Riboud est à 4.27 millions avec une augmentation de 275.000 € par rapport à l'année précédente... Le plus hilarant c'est encore le patron de Michelin qui a vu son salaire annuel baisser de 2 millions d'euros ! (Ne restait plus que 2.3 !!!)
Bref, mes plus plates excuses à ces messieurs, promis juré je recommencerai dès que je pourrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité