Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
9 février 2010

La Lésion exp(l)ose...

affichelumiere
photo©vincent3m

Non, promis juré, ce n'est pas du harcèlement, c'est juste de l'information... exactement de la même façon que le gouvernement vous dit et vous serine qu'il aurait mieux valu vous expliquer et encore vous expliquer les réformes en cours, là, je vous explique et vous re-explique que mon bouquin de photos est sorti, qu'on peut me l'acheter sinon je vais prendre le bouillon financier de l'année et perdre au moins 50 millions d'euros, mais qu'en plus, pour ceusses qui ne sont pas loin, ils ont la possibilité de voir mes très belles photos mêmes que c'est moi qui les ai prises, pas loin puisque c'est à Lodève (34), dans les locaux du Midi-Libre à partir du 15 février ! Non mais ! (jusqu'au 15, l'expo est toujours à l'Hôtel du Département de Béziers !)
Pour le commander c'est très facile :
"Je veux acheter 20000 exemplaires de "Lumières d'Hérault" de Vincent M." (copier-coller pour un courriel à
amapola.prod@orange.fr ou amapola BP 163 20178 Ajaccio Cedex1) avec un chèque de 25€ plus 3€ de port - par exemplaire hein, pas pour les 20000 !) ou si vous voulez : laissez un commentaire ci-dessous en précisant vos coordonnées ou encore, écrivez à mon adresse courriel celle qu'indique la statue au plumeau !...
A leu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité