Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
28 février 2010

Un faux ! sur TF infaux !

autoroute
Photo©vincent3m
AUJOURD'HUI CHASSE-CROISE SUR L'AUTOROUTE DES VACANCES, QUELQUES BOUCHONS SANS GRAVITE !

La Lésion d'Honneur de la semaine est projetée sur l'écran de TF1 crown2 pour l'ensemble de son oeuvre et sa participation à la désinformation bi-quotidienne mais surtout pour l'épisode raconté par Bug Brother ici !
Dans le genre bidouillage et compagnie, on avait déjà eu droit aux vraies fausses interviews de PPDA, aux vraies fausses questions surprises au Président etc. Là, c'est dans un genre un peu identique la tromperie sur les images qui accompagnent un commentaire : pendant que la Laurence Ferrarise à fond de caisse sur la loi votée par le Parlement, on voit derrière elle l'image d'une Assemblée Nationale pleine à craquer... Pas de bol, en fait de chambre bourrée, ils étaient une grosse quinzaine dans l'hémicycle à tenter le lever la main au bon moment sans trop ronfler !
Le CSA reconnaît les manquements de la chaine qui, comme je le bavassais ci-dessus, ne dérape
pas pour  la première fois dans le mensonge par falsification (même si on ne me l'a jamais appris celui-là quand il fallait que j'aille dire au fesseur con que j'avais ingurgité tous les bonbons de ma soeur !) Il y aurait même de l'amende dans l'air ! "Ouh la la ! Une amende ?! Oh non pitié, on ne s'en relèvera jamais môssieur le CSA sivoplé ?!" Alors le CSA, Bon Prince, se pose la question de savoir si l'amende sera pour demain ou après-demain tandis que "l'affaire suit son cours" ont-ils déclaré !
Je ne supporte pas les infos à la télé ! Vous le savez ! D'ailleurs, en dehors des films, je ne supporte pas beaucoup la télé ! Mais nom de nom ! Il faudrait quand même que les gens se rendent compte que les images sont de la dynamite en boite ! Elles vous lavent le cerveau pire que la pub ! Et c'est un photographe qui vous le dit ! D'ailleurs, si vous voulez acheter mon bouquin de photos... "Lumières d'Hérault" en vente 25€ +3€ de port, laissez donc un commentaire... AÏE ! Là, excusez-moi, mais c'est le saigneur qui m'a tapé sur les doigts en me disant : "arrête de faire ton TF1 !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité