Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
26 septembre 2010

arrêtez ou je me fâche tout rose !

cherek

photo©vincent3


La Lésion d'honneur de cette semaine de protestation manifeste est peinte sur la banderole étriquée de Chérèque François leader massimo de la Cellule Fusillant le Droit des Travailleurs, pour l'ensemble de son oeuvre mais plus particulièrement aujourd'hui, pour la petite phrase qu'il a prononcée après la manif. du 23 : D'après le Françounet, les propos du gouvernement sont "quasiment du mépris" ! Oh putain le gonze ! Comme il y va ! Si j'étais Fillon j'aurais la honte de ma vie et je courrais me cacher dans les jupes de la maîtresse ! Wouah ! "Quasiment du mépris" ! Je vous jure ! Il a osé dire ça le mec ! Il ne se mouche pas avec le dos de la cuiller le barbichu ! Carrément odieux même ! Ah si si si ! Je n'en démords pas ! Qu'est-ce qu'il leur a mis aux petits machins ... oupsss malins qui nous mènent en galère ! (Tiens, vous avez remarqué que j'avais ouvert une parenthèse : donc, à propos de "machin", il faut absolument aller voir ici la tronche de Attali Jacques et l'écouter s'offusquer devant les propos tout à fait mignons de Emmanuel Todd et Didier Porte parlant de Roquet 1er comme d'un "machin" justement. "Vous dépassez les bornes ! Vous vous égârez mon cher ! Vous parlez quand même du président de la république " Bouffon complet l'Attali ! Comme si la fonction créait le respect, unilatéral of course ! ) Vous avez remarqué que j'avais fermé la parenthèse et pourtant on continue sur le même sujet ! Qu'est-ce qu'il dira l'autre bouffon de barbichu lorsqu'il se fera écarteler et pendre par les orteils ? Hein ? "Attention ! Si vous continuez, je vais me fâcher tout rouge ! !" On dirait que Woerth et les autres lui ont piqué son goûter dans la cour ! Oh le petit chef scout ! T'as pas vu que depuis 2007 c'est avec un canon qu'ils nous adressent la parole ? J'imagine les Poilus à Verdun se rendant chez les Casques Pointus pour se plaindre : "Vous exagérez quand même les copains même quec'est quasiment du mépris que de nous balancer de la sauce moutarde plein les naseaux !" Ah on est super bien barrés avec des syndicats qui ressemblent à une bande de communiants boutonneux devant le pape !
Comme dirait le Saigneur (merci H.F. !) "Les choses ne changent pas ! Pour les riches c'est : des couilles en or et pour les pauvres c'est : des nouilles encore !" et même qu'à propos de nouilles, je conseille à François Schrek de rabaisser quelque peu son seuil de tolérance sinon il va pas tarder à remercier le saint patron de l'Elysée de lui plonger la tronche dans le bénitier chaque fois qu'il l'ouvre ! Enfin, heureusement on est dimanche et c'est ça qui est bien surtout en fin de semaine !



http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jW36ZQI0-HF4f12jG8GpPD10jA9A

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité