Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
17 novembre 2010

droit dans le mur !

reverie2b

photo©vincent3m
Fidèle à mes habitudes, je n'ai pas souhaité perdre de temps à regarder le précaire de l'Elysée faire son show hier soir à la télé. Même les radios publiques parlent de ses mensonges... C'est vous dire ! Ce qui m'amuse c'est que lorsque l'on écoute des extraits comme par exemple le passage où il dit qu'il a lui-même libéré  AungSanSuuKyi1.png (c'est beau le birman non ?) il a vraiment l'air d'y croire le bougre ! Et quand il affirme que c'est Woerth qui l'a supplié de le laisser partir ! On verse une larme qu'on essuie très vite avec l'extrait de Woerth qui glissait il y a peu qu'il se verrait bien rester au gouvernement (pour une histoire d'impunité ?) En fait, en écoutant ces petits extraits balancés par des chroniqueurs haineux de notre cher camembert, j'ai vraiment eu l'impression que Roquet 1er conduisait une formule1 à 300 à l'heure dans un magasin de jouets sans avoir ni l'âge, ni le permis, ni les pattes assez longues pour atteindre les freins. En d'autres termes, j'ai eu la révélation (la même que depuis 3 ans, putain trois ans !) de la journée : il va droit dans le mur - et il nous y emmène aussi ! Alors pour pour me détendre un peu, j'ai concocté une petite page de photos dans mes petits albums : ici !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité