Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
8 décembre 2010

enfumés

fum_e
photo©vincent3m

Avez-vous appris la nouvelle ? John Lennon est mort ! Voui voui voui ! Tu t'rends compte ? On nous cache tout hein ?! Quand je pense qu'hier encore j'écoutais un de ses disques ! Incroyable ! Et vous savez quoi ? Il y en a qui ont fêté la nouvelle ! Voui voui voui ! Même qu'ils se sont réconciliés ! Si si ! Les Bettencourt du roi ont enterré la hache de guerre pour notre plus grand plaisir et surtout devant toutes les caméras de France... C'est Woerth qui va être content qu'on ne parle plus de lui et du scandale... Ben oui, maintenant qu'elles sablent de nouveau le Champagne ensemble y'a plus de scandale non ? Eh oui ! Et j'oubliais les miss France, la neige, le froid etc. ouf ! Heureusement qu'il y a tout ça hein ; Sinon on aurait sans doute parlé de ce petit détail qui m'agace, genre gros gravier bien pointu dans le soulier et dont je parlais dimanche dernier. Je parie même que vous n'êtes pas allés voir qui est cette Aurore Martin dont au sujet de laquelle je causais et disais que j'en recauserais ! Oh ! Rassurez-vous, elle ne risque que 12 ans de prison pour avoir participé à des réunions politiques en Espagne... Dans la droite ligne de la livraison à la justice italienne de réfugiés politiques en France (dont Battisti toujours en tôle au Brésil), voilà maintenant un joli coup de la coopération européenne, qui, dans le flou le plus total sur le plan juridique, vient de décider que puisque les voisins le demandent, on va pas les fâcher, on va lui filer cette petite gauchiste même qu'elle n'avait qu'à pas ouvrir sa petite bouche et même que si les gens ils avaient pas de convictions contraires aux nôtres ça irait mieux pour eux ! Mais heureusement personne n'en sait rien parce que c'est vrai quoi, en terme d'image touristique, c'est pas terrible quand même ! J'en connais qui vont encore nous comparer à la Corée du Nord... tout ça pour 12 ans de prison, n'importe quoi !( ici). Et en plus, vous savez quoi ? La cause basque, tout comme beaucoup de causes nationalistes, ne fait pas partie de mes soucis quotidiens, je ne sais pas pourquoi, ça doit être le coup du "nationalisme", ça me dit pas grand'chose ce truc ! Alors pourquoi ? Ben voilà, c'est comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité