Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
29 décembre 2010

A l'horizon 2011

hamouri
photo©vincent3m

Il y avait hier soir une émission sur la France Inter où ça parlait "otages"... Après la liste des huit otages français détenus dans le monde (liste trop longue je suis d'accord) je me suis bêtement dit qu'ils en avaient oublié mais je faisais une grossière erreur : je confondais les otages détenus arbitrairement par des terroristes et des prisonniers détenus tout aussi arbitrairement par des gouvernements... Ce n'est pas pour jouer les aigris et rabat-joie que je dis ça mais je vous rappelle quand même que le soldat Shalit est prisonnier de guerre depuis 4 ans et demi ET que Salah Hamouri (voir ici) est prisonnier politique innocent (il est soupçonné d'avoir voulu commettre un attentat, ce qu'il nie) depuis 2113 jours soit bientôt six ans dans les prisons israéliennes... Bonne année quand même hein ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité