Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
19 juin 2011

balayer la ménagère de plus de 50 ans ?!

hondelatte

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur est balayée ce dimanche matin devant l'huis de Hondelatte Christophe pour le gentil accueil qu'il a réservé à la journaliste qui prendra sa succession comme présentatrice de "Faites entrer l'accusé" émission à peu près aussi alléchante que Paris Splash ou Invective et surtout passionnante pour qui aime l'hémoglobine réchauffée ! L'aimable Chrichri a donc eu ces mots doux : "S'ils voulaient une femme, il fallait faire un casting, pas choisir la première personne qui passe sous la main, a lancé l'animateur. Elle n'a jamais fait de la télé, elle a plus de cinquante ans, c'est très bizarre comme choix... C'est un gâchis."

Plein de tact pour la pauvre vieillarde -(dont je ne connais absolument rien mais qui a déjà un gros tort pour moi c'est de, peut-être (hihihi !), vouloir présenter cette émission de m...alheur )- et (vous suivez toujours ?) qui a quand même encore près de quinze ans à tirer avant la mise au rebut, joie de ne plus rien avoir à faire, retraite si elle a 50 ans ! Plein de tact et puis tellement sympathique, si si j'insiste ! surtout de la part de celui qui avait piqué une petite colère contre Taddei en lui reprochant son manque de solidarité (voir ici sur RUE89 la vidéo) ! Concernant le monsieur, il y a deux nouvelles le concernant, une bonne et une mauvaise : la bonne, c'est que le gentil Christophe va se mettre à la chanson, la mauvaise c'est qu'il ne va pas se contenter de son pommeau de douche comme micro mais bon, puisque je ne l'ai jamais entendu cracher dans un micro j'en conclus qu'il doit y avoir pire... Non je ne parle pas des massacres de Syriens  ! Restons dans le même registre : Môssieur Pujadas David, (vous savez celui qui présente le résumé orienté de catastrophes en tous genres dans la boîte à déformer l'info) a déclaré à propos de celui au sujet duquel je félicitais la justice brésilienne : "Cesare Battisti ne sera finalement pas extradé en Italie pour y être rejugé" (France2 le 9 juin dernier si j'en crois Politis) Il aurait peut-être dû se renseigner le Davidoff puisque justement, l'Italie ne prévoyait absolument pas de le rejuger malgré les sérieux doutes qui entourent cette affaire ! C'est marrant, moi j'aurais dit un truc du style : "Après dix ans de cavale et prison, Battisti bénéficie maintenant du droit de vivre en paix au Brésil alors que l'Italie refuse de rejuger cet ancien activiste un temps protégé par Mitterrand et qui clame toujours son innocence" et je suis sûr qu'un imbécile lésionné m'aurait envoyé balayer devant la porte de Hondelatte ou je ne sais qui ! M'en fiche d'abord ! Et d'un parce que je ne suis pas le journaleux de service de la lucarne à sensations et de deux parce qu'on est dimanche et qu'il n'y a que ça qui compte lorsque approche le lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité