Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
25 septembre 2011

Encore un coup du Saigneur ! Quel cochon celui-la !

iran

photo©vincent3m

Il y avait foule cette semaine et le choix a été difficile mais les ceusses qui ont échappé à la récompense hebdo de ce site ne perdent rien pour attendre (je pense bien sûr à Obama Barack qui n'a pas utilisé son droit de grâce en faveur de Troy Davis mais n'a pas oublié qu'il pouvait bloquer la demande de Mahmoud Abbas, à Hortefeux Brice pour son absence de discernement qui lui a fait oublier qu'il pourrait se faire gronder pour avoir téléphoné à un copain en garde à vue, faut-y être sôt quand même ! Hi hi hi !) Bref, il y en avait plusieurs mais j'ai réservé la Lésion d'Honneur à ceusses qui n'aiment pas les blogueurs : le gouvernement iranien d'abord qui a fait donner 50 coups de fouet à la blogueuse Somayeh Tohidloo qui avait pris part à la campagne présidentielle de 2009 en soutenant un autre candidat que Ahmadinejad ! Le motif retenu est "injure" au Président Mahmoud Ahmadinejaimepastropqu'onsefoutedemagueulesurtoutquandc'estunegonzesse ! (Voir l'article de Rue89 ici )

Après le gouvernement iranien, il y a encore une fois les narcotrafiquants mexicains : voir ici comment ils donnent une petite leçon de savoir vivre aux jeunes blogueurs (20 ans) en leur coupant les oreilles en pointe, mais pas pour de rire ! Après avoir éventré les deux jeunes (dont une jeune fille) qui avaient "écrit des trucs marrants sur les "narcos", ceux-ci les ont pendus ! Pour compliquer l'identification, les oreilles ont été coupées ainsi que les doigts !

Alors bien sûr, j'entends d'ici là les aigris de tous poils me faire remarquer que, ici, au moins en France, on peut dire ce qu'on veut et traiter Hortefeux d'Auvergnat, dire d'Obama qu'il a perdu la Coupe Troy Davis sans risquer qu'un coup de fouet nous fasse passer le goût du calembourdingue... Sauf que, mesdames et messieurs les aigris si vous êtes toujours là, d'abord, ce n'est pas parce que mon copain crève de faim que je vais me contenter de bouffer des nouilles tous les jours de la sainte année (j'aimais bien quand ma grand-mère parlait de la sainte journée, ça me faisait éclater de rire à chaque fois !) alors que certains se gobergent de mets onctueux dès le petit déj' nom de dieu et qu'en plus ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui puisqu'on est dimanche et qu'il n'y a que ça qui compte puisque cette fois encore ça tombe en fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité