Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
27 septembre 2011

Karachi dans la colle... ?

karachi

photo©vincent3m

Excellent article trouvé sur "Plume de Presse" d'Olivier Bonnet, qui l'a lui même trouvé sur Médiapart... Cela concerne l'affaire Karachi et les réactions de l'Elysée. Les conseillers du précaire du chateau affirment, sans que le dossier n'ait été communiqué, que le nom de Nicolas 1er n'apparait pas une seule fois ! Questions : 1) comment le savent-ils puisque le dossier n'a pas été encore communiqué, secret de l'instruction oblige ? 2) D'après Médiapart, c'est surtout complètement faux, car le nom de Roquet 1er apparaîtrait à 7 reprises ! Hi hi hi ! Allez le lire c'est succulent ! C'est comme la victoire du PS au Sénat, j'adooooooore, non pas parce que ce que ça va changer au Sénat, ils vont continuer à se payer de jolies retraites entre amis mais surtout à cause de la tête des copains du précaire ! Si vous êtes un peu curieux, allez aussi lire le papier sur les dites retraites que les sénateurs de tous bords se sont concoctées ! (ici)

Post Scriptum : Je vous conseille aussi le papier du Monde ICI sur les accusations de l'ex comptable de la Bettencourt... Roquet 1er a son nom en lettres d'or dans les propos de la dame...Je suis curieux de voir ce qu'ils vont inventer pour dire qu'en fait son nom n'apparait pas ! Je lui conseille de changer de nom et ouvre un concours pour lui proposer un patronyme qui lui irait bien... Allez, je me lance : M. Griffin (mais si, vous savez, c'est le vrai nom de "L'Homme invisible" de H.G. Wells). Faites comme moi, envoyez vos propositions directement au chateau, pas besoin de timbre pour écrire au parrain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous pourris ? Mais c'est le slogan de la Marine ça non ? Je ne crois pas ! J'espère encore même si !!!
Répondre
M
Moralité:<br /> 1 mallette pour tous: tous pourris.<br /> Bises tardives
Répondre
Publicité