Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
30 novembre 2011

minimum et maxibus ou simple surpopulation ?

buschinois2

photo©vincent3m

Je sais qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde et là, j'en veux particulièrement à ceux qui ont laissé passer cette information dramatique sans prendre garde aux fous- rires qui ne pouvaient pas manquer de déferler à sa lecture ! Non que je me sois personnellement esclaffé ! Jamais je n'aurais osé mais j'en connais... si si si... j'en connais même beaucoup qui n'ont pu s'empêcher de se pisser aux brailles malgré leur volonté de respecter la douleur des parents... Ceci dit, je m'interroge quand même sur le gigantisme chinois ! Même les mini sont maxi là-bas ? Si vous vous y connaissez, merci de me rencarder...

buschinois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité