Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
18 décembre 2011

Intoxication...

 intox

photo©vincent3m

La Lésion d’Honneur de la semaine est libérée sous la caution des auteurs du Pacte 2012 pour la justice. Il n’est pas question de minimiser le crime qui est à l’origine de cette pétition que des tas de gens ont déjà signée pensant sans doute que la sincérité et le chagrin de l’homme qui en est à l’origine ne pouvaient être mis en doute ! Pourtant…

J’ai reçu ce clip de la part d’amis que l’on ne peut soupçonner d’extrémisme droitier ! Assez rapidement, on se rend compte que la vengeance et la volonté de durcir à l’extrême les lois déjà existant prennent le pas sur l’idée de justice ! On suppose très vite aussi que les faits sont maquillés pour rallier le maximum de voix … Alors d’un clic, j’ai souhaité en savoir plus et je suis tombé sur ce site (voir ICI) où maître Eolas donne toutes les explications et découvre ce qui cache la vraie vérité. Le procédé utilisé par le père de la victime est carrément odieux mais on lui laissera le bénéfice du doute quant à l’idéologie véhiculée en raison de la détresse qui est la sienne…  A mon avis, il n’a pas tout fait tout seul et les soutiens qu’il a reçus n'ont pas été d'un conseil lumineux notamment de la part d'un avocat célèbre (maître Goldnadel) sur lequel on peut trouver quelques infos croustillantes ici .

Sur Bellaciao, on trouve (ici)  ceci : "ce texte n’est pas une "simple réflexion", c’est un acte de propagande délibéré pour un Etat-policier, et disons-le franchement, pour un fascisme qui ne veut pas dire son nom."

Je n’irai pas jusque là simplement parce que je n‘ai pas le temps vu qu’on est dimanche et qu’il n’y que ça qui compte surtout en période de vacances…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité