Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
4 mars 2012

ça me gèle les couettes

froid

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est graffitée sur les murs immaculés des "jeunes pop" (autrement dit les jeunes de l'UMP) qui me refroidissent salement le thermomètre avec leurs airs de saintes Nitoucheraljackpotsisarkoestréélu ! Si vous voulez mon avis et même si vous ne le voulez pas, il faut vraiment avoir un paquet de cases en moins pour être conservateur quand on a 18/20 ans ! Je sais pas moi, qu'ils soient jem'enfoutistes engagés, anarcho-grouchistes éclairés, trotsko-ringardiste ou même, tiens, Marino-ma non-troppo hainiste, là je comprends ! Au moins ils veulent changer les choses ! Au moins ils montrent qu'ils n'ont pas les cinq sens anesthésiés, oreilles dans les fouilles et mirettes dans les chaussettes ! Au lieu de ça, non ! Tout va pour le mieux pour tout le monde dans le meilleur des immondes et roule ma poule que j'veux qu'on continue comme ça trop chouette la vie ! Alors déjà que ça me gèle les couettes quand j'entends la tristouille formule "C'est bien d'être révolutionnaire à 20 ans mais ça devient grave quand on l'est toujours à 40 !" vous imaginez, vous, toutes ces couches-culottes en bleu des mers de France forte ! "He ! Surtout pas de vagues les gentils amis, le yacht de papa ou le tracteur de tonton risquerait de boire la tasse !"  Au fait, vous vous rappelez le ratage terrible de leur chanson piquée à Plamandon ? Non ? Pas grave, allez voir plutôt le petit bijou de parodie que leur avait concocté Mozinor ICI ! Vous pouvez aussi aller faire un tour sur le site de Mozinor ! Mais je m'égare de mes petits moutons LUmpistes ! Sans doute que ça les défrise d'avoir entendu que leur boss avait été un peu malmené chez les enfants de Bayonne (qui ont peut-être été mordus un peu fort ! :

Mademoiselle, faites-vous belle,
Votre galant viendra ce soir,
S'il vous embrasse, faites lui grâce
Mais s'il vous mord, criez bien fort.

Allez y poussez poussez,
Les enfants de Bayonne,
Allez y poussez poussez,
Les enfants Bayonnais.

 

 Mais s'ils réfléchissaient deux secondes (si c'est trop, qu'ils essaient d'abord 1 seule seconde) ils se rendraient compte que depuis le temps que leur Précaire voyage dans la ouate barbelée en refoulant les gauchos qui tuent qui puent et qui polluent à trois kilomètres à chacun de ses déplacements, il a oublié qu'on ne l'aimait pas beaucoup ! L'atterrissage est difficile je sais mais je voudrais aussi leur faire remarquer une chose toute bête que même un brillant analyste politique a mal décryptée (le mot est à la mode, tout le monde décrypte ce qui n'est pas dit maintenant puisque de toute évidence on est passé du discours à la communication comme l'a déjà démontré depuis longtemps Guy Debord !). Je décrypte donc : il y a deux jours sur la 3 vers 23h.00, un gonze reprenait une citation du Précaire après Bayonne: "Hollande a annoncé l'épuration" et en concluait que le Précaire se situait en tant que "résistant"... Bien essayé l'aveugle mais complètement faux ! Ce sont les résistants qui ont fait l'épuration et c'est plutôt Pétain qui l'a dénoncée... La pièce du puzzle s'emboîte d'ailleurs beaucoup mieux ! Alors les jeunes pousses de la réaction nationale... ça vous botte (hi hi !) d'entendre votre parrain se glisser inconsciemment dans la peau de Vichy ? Tiens ! Une dernière question aux culottes courtes partisanes de l'avancée stationnaire et du mouvement immobile : Vous en pensez-quoi de l'idée du "P'tit Nico notre Père" qui voudrait nous faire croire à son idée de la démocratie en proposant des référendums débiles alors qu'il s'est assis sur le résultat du dernier référendum qui n'allait pas dans son contresens ? Hé ? On dirait bien que ça ne vous gêne pas qu'il vous salisse la couche en permanence mais vous avez l'air d'aimer ça alors à chacun son truc hein ?! 

Y'a pas à dire, le yaourt à la place du cerveau ça ne fait pas des miracles... ! C'est bizarre quand même, les jeunes couillons ... oupss... lesjeunes pop m'énervent plus que les vieux cons ! Sais pas pourquoi ! Je crois que je vais y réfléchir toute la journée en profitant quand même  bien de ce dimanche qui, une fois encore, tombe en fin de semaine ! Et tant que j'y suis, vous pouvez aussi signer la pétition réclamant un référendum pour un nouveau traité européen ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité