Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
28 mars 2012

Comme sur du velours...

velours

photo©vincent3m

Hier, je tombe sur Canteloup Nicolas, en train de singer Borloo. Ou plutôt en train de se singer lui même lorsqu'il imite Borloo. On a eu droit au mec qui titube de droite à gauche (ouah trop fun les mecs !), aux jeux de mots vaseux comme la voix d'un buveur d'eau écossaise etc. Bref, comme vous pouvez vous en douter, j'ai vachtement rigolé tellement même que ma chérie, en rentrant dans la pièce a cru que je regardais les images que Al Jeezera a refusé de diffuser ! Pourtant... pourtant ce n'est quand même pas difficile de se payer la tête du plus célèbre mangeur de chapeau de la droite française, il aurait pu jouer sur du velours le Canteloup pas fun avec le JLB (mais non pas J & B ! vous n'allez pas vous y mettre !) : Champion du Grenelle de l'environnement qui a dû accoucher d'une souris quand le Précaire a annoncé que les écolos ça commençait à bien faire (mars 2010 au salon de l'Agriculture) ; candidat à la succession du Précaire : Le 30 mai 2011, Borloo accorde une interview à La Voix du Nord et lâche "Je me prépare pour gagner ! Je suis totalement en phase avec le calendrier que je m'étais fixé et personne ne m'en imposera un autre".

Octobre 2011, on sait ce qu'il advint de la candidature du rebelle à la mèche molle ! Pshiiittt ! Et le voilà, après avoir bien tapé sur le Précaire, qu'il se présente aux législatives investi par le parti radical et l'UMP, ça c'est de la conviction ! On dirait du Besson Eric dans le texte ! Et vous avez entendu comment il s'est fait ridiculiser hier à Nantes pendant le meeting du Roquet ? "Assieds-toi là et ferme la ! Le social, ouais ouais, j'ai compris, je vais en faire t'inquiète pas !" lui aurait confié son tuteur ! Ah ça, pour du social on en a entendu : "Du soutien scolaire pour les gamins à l'école !" GE-NIAL ! Et l'autre bouffeur de couleuvres qui opine du chef et continue à sourire bêtement en prostituant son image de faux gôchiste et vrai droitier ! Je ne sais pas pourquoi la version de la Petite Hirondelle de Souchon me revient... C'est ici (à écouter jusqu'au bout il y en a pour 30") !3d-moqueur-rire-3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité